ideenoire a écrit:A quand le tome de R Toulhoat?
ideenoire a écrit:A quand le tome de R Toulhoat?
Giuliano a écrit:¨Pfff
Petit joueur
Giuliano a écrit:Lu!
Moi j'aime bien l'univers de la Geste et j'ai plusieurs albums à la maison (ceux que j'ai fait dédicacer par les auteurs qui sont venus chez moi) et je lis systématiquement tous les albums.
ulys a écrit:Giuliano a écrit:Lu!
Moi j'aime bien l'univers de la Geste et j'ai plusieurs albums à la maison (ceux que j'ai fait dédicacer par les auteurs qui sont venus chez moi) et je lis systématiquement tous les albums.
Et le top c'est de relire la série dans l'ordre chronologique (et non de parution donc). L'histoire devient plus forte.
jojo74 a écrit:ulys a écrit:Giuliano a écrit:Lu!
Et le top c'est de relire la série dans l'ordre chronologique (et non de parution donc). L'histoire devient plus forte.
je ne pourrais lire cet album que après Noël. Est ce que les courtes histoires sont situées dans la Chronologie?
jojo74 a écrit:je ne pourrais lire cet album que après Noël. Est ce que les courtes histoires sont situées dans la Chronologie?
veyron a écrit:Bouri a écrit:Extrait d'une planche de la geste par Alexe, sortie juin 2016
Il y en a trop peu à voir !!! La sortie est prévue pour ?
Bouri a écrit:Merci Bone car là j'espère que c'est une blague vu que j'ai mis la sortie et que le membre quote la phrase
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité