Ange1 a écrit:Bien vu! Oui, moi je considère que cela met en place quelque chose. Spécialement entre Marie des Dragons, La Geste et le Collège Invisible.
Ouch ! Me voilà condamné à jeter un oeil à ces deux séries. Tsss ^^
Ange1 a écrit:Bien vu! Oui, moi je considère que cela met en place quelque chose. Spécialement entre Marie des Dragons, La Geste et le Collège Invisible.
Ange1 a écrit:En fait, en novembre sortira un album Collectif, de six histoires de huit planches.
Ange1 a écrit:En fait, en novembre sortira un album Collectif, de six histoires de huit planches.
L'histoire d'une arme (la Hache d'Amarelle), qui passe de Chevalier en Chevalier sur une période d'environ mille ans, de la création de l'Ordre des Chevaliers Dragons à "nos jours", "nos jours" étant la Guerre des Sardes. Ensuite la Geste d'Alexe, (La Porte du Nord) ensuite celle de Christian Paty (comme titre, nous hésitons hésite entre "plouf plouf" et "Maman les p'tits bateaux"), ensuite, des négociations secrètes sont en cours.
Gorkh, je suis navrée de ton triste destin.
ideenoire a écrit:Chaque tome est une histoire complète (parfois 2 tomes mais c'est rare). Toute ces histoires s'inscrivent dans une trame historique du monde en question ce qui fait que l'ensemble de la collection est très cohérent. Avec des tomes qui font progresser la trame et d'autre qui sont très indépendant.
Une belle réussite vraiment
bone a écrit:Ce sont des histoires courtes ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités