jefgaric81 a écrit:Arrêtez.....!
Fous!..........vous êtes fous!............ comment pouvez donner un avis sans avoir lu l'album en entier....fous! ils sont fouuuusss
j'attends sa sortie avant de me prononcer
chat échaudé......
Madus a écrit:jefgaric81 a écrit:Arrêtez.....!
Fous!..........vous êtes fous!............ comment pouvez donner un avis sans avoir lu l'album en entier....fous! ils sont fouuuusss
chat échaudé......
Relis bien les commentaires, personne n'a donné d'avis sur l'album entier. Il ne s'agit que de remarques sur les dessins.
jefgaric81 a écrit:Madus a écrit:jefgaric81 a écrit:Arrêtez.....!
chat échaudé......
Relis bien les commentaires, personne n'a donné d'avis sur l'album entier. Il ne s'agit que de remarques sur les dessins.
J'avais très bien lu les posts précédents . C'était juste un trait d'humour par rapport à un post de Pike51 mais apparemment j'ai raté mon coup
Je ferais mieux la prochaine fois. Juré !
Madus a écrit:Quelle est la différence entre le taux de tétons et le taux de nénés ?
jmilton a écrit:Madus a écrit:Quelle est la différence entre le taux de tétons et le taux de nénés ?
bonne remarque, merci de ta contribution dans l'avancée de la science
jmilton a écrit: taux de tétons = 0%
SANGLIERFSE a écrit:jmilton a écrit: taux de tétons = 0%
Est ce que ça t'étonne vrairment ?
Moi je dis que si vous voulez du néné et du téton à toutes les sauces vous trouverez votre bonheur dans les séries Elvifrance :
ondine a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Pour info, Ange, c'est mari et femme
c'était...... et c'est Elle qui a repris les rennes, et ça se sent.
Madus a écrit:Et si jamais elle trouve qu'on ne parle pas assez d'elle : Ange up....
Madus a écrit:Quelle est la différence entre le taux de tétons et le taux de nénés ?
Jenna a écrit:Je voudrais apporter un élément essentiel à cette discussion.
Le voici:
Il y a des nénés dans la Geste 9!
Il y a des nénés (mais pas de tétons, je crois), et des fesses (très nues) dans toute une scène de nu entre Hassan (le prêtre) et Becca (la courtisane). Et Becca reste nue un bon moment - sur deux pages, je crois!
Vous voyez, ma participation est importante...
Jenna a écrit:Et il y a un dragon... mort.
Donc, presque un des "fondamentaux".
Un fondamental zombi, on va dire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités