le yann a écrit:Scalp a écrit:Je l'ai feuilleté attentivement et c'est nul : 0 nibard et 0 dragon !!!!
Y'a au moins une histoire???????
Difficile de se prononcer là dessus en feuillant.
le yann a écrit:Scalp a écrit:Je l'ai feuilleté attentivement et c'est nul : 0 nibard et 0 dragon !!!!
Madus a écrit:le yann a écrit:Scalp a écrit:Je l'ai feuilleté attentivement et c'est nul : 0 nibard et 0 dragon !!!!
Difficile de se prononcer là dessus en feuillant.
leidjill a écrit:Bon, et bien je vous le confirme : l'avant-dernier était un album de "transition".
Celui-ci est très bien côté scénario, peut-être que l'ange a changé de sexe en cours de route ? ^^
Ca se passe quelque temps après Brisken et il y a beaucoup de références à cet épisode (d'ailleurs scénario difficile à comprendre si on n'a pas lu Brisken)
Il n'y a effectivement pas de dragon... entier... ! Ni de nichon apparent (mais ça j'y suis pas très sensible, je préfère les beaux mâles), mais le dessin est bon et l'histoire intéressante, je vous recommande l'achat.
leidjill a écrit:Bon, et bien je vous le confirme : l'avant-dernier était un album de "transition".
Celui-ci est très bien côté scénario, peut-être que l'ange a changé de sexe en cours de route ? ^^
Ca se passe quelque temps après Brisken et il y a beaucoup de références à cet épisode (d'ailleurs scénario difficile à comprendre si on n'a pas lu Brisken)
Il n'y a effectivement pas de dragon... entier... ! Ni de nichon apparent (mais ça j'y suis pas très sensible, je préfère les beaux mâles), mais le dessin est bon et l'histoire intéressante, je vous recommande l'achat.
magic_fred a écrit:Une amie fan de BD vient de lire ce tome 9 et me confirme qu'il est également bien mieux que les derniers.
magic_fred a écrit:Une amie fan de BD vient de lire ce tome 9 et me confirme qu'il est également bien mieux que les derniers.
Scalp a écrit:magic_fred a écrit:Une amie fan de BD vient de lire ce tome 9 et me confirme qu'il est également bien mieux que les derniers.
Tu parles d'un exploit
matrimiel a écrit:Le neuvième tome vient- enfin- nous apporter quelques précisions scénaristiques sur le veill et sur le complot ourdi par l'empereur à l'encontre des ordres des chevaliers dragons. Ce volume se place au-dessus des précédents car, outre l'aspect graphique toujours très bon, il nous offre une intrigue plus complexe, à plusieurs niveaux, qui ajoute du relief au monde et à l'histoire globale créés par Ange. De plus, les héroïnes du tome 9 enrichissent la galerie de personnages car ce ne ne sont pas que des chevaliers dragons, si bien qu'on apprécie l'impétuosité de la comtesse de Mesnarekh ou encore la rouerie de Bekka.
Jenna a écrit:Bonjour à tous!
Je suis une fan de la Geste, et j'ai cherché pendant un longtemps un forum qui en parlait en détails... Il y a celui-ci, même si wow, c'est chaud!
Perso, je trouve que Ange (c'est un garçon, mais aidé par une fille, c'est ça?) est irrégulier.
mejai a écrit:Anne et Gérard, si j'ne m'abuse, comme ça l'info est complète
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités