magic_fred a écrit:Ils écrivent également des romans publiés par un éditeur que j'adore : Bragelonne.
magic_fred a écrit:Et toi ?
jefgaric81 a écrit:Pas pris tout comme le dernier Lanfeust
feuilleté certes, mais bon il y a beaucoup de Bd plus intéressante que celle ci ce moi ci...Sambre, De cape et de crocs, le dernier Lax etc...
en effet pas de dragon , pour les reste le dessin m'a semblé moins intéressant que sur les volumes précédents
bref reste le scénario (ça m'a tout l'air d'être une histoire d'amour sous fond de complot... à vérifier par le premier courageux qui le lira
leidjill a écrit:Bon, et bien je vous le confirme : l'avant-dernier était un album de "transition".
Celui-ci est très bien côté scénario, peut-être que l'ange a changé de sexe en cours de route ? ^^
Ca se passe quelque temps après Brisken et il y a beaucoup de références à cet épisode (d'ailleurs scénario difficile à comprendre si on n'a pas lu Brisken)
Il n'y a effectivement pas de dragon... entier... ! Ni de nichon apparent (mais ça j'y suis pas très sensible, je préfère les beaux mâles), mais le dessin est bon et l'histoire intéressante, je vous recommande l'achat.
SANGLIERFSE a écrit:Scalp a écrit:magic_fred a écrit:Une amie fan de BD vient de lire ce tome 9 et me confirme qu'il est également bien mieux que les derniers.
Tu parles d'un exploit
Pas faux .... Même le dernier Dora l'exploratrice aurait été mieux que les derniers
Je pousse peut-être un peu là ...
Pike51 a écrit:jefgaric81 a écrit:Pas pris tout comme le dernier Lanfeust
feuilleté certes, mais bon il y a beaucoup de Bd plus intéressante que celle ci ce moi ci...Sambre, De cape et de crocs, le dernier Lax etc...
en effet pas de dragon , pour les reste le dessin m'a semblé moins intéressant que sur les volumes précédents
bref reste le scénario (ça m'a tout l'air d'être une histoire d'amour sous fond de complot... à vérifier par le premier courageux qui le lira
Comment peut-on emettre un avis sur un album qu'on n'a pas lu ! c'est pitoyable !
Pike51 a écrit: Dans la liste de tes séries préférées, il n'y a rienconcernant l'héroïc fantasy. Je comprends donc tes critiques très négatives. Ce que je comprends moins, c'est le besoin d'emettre des critiques sur un genre qu'on n'apprécie de toute façon pas? Si ce n'est pour le plaisir de poster des messages ou de mettre la zizanie Dans ce cas, tu as réussi puisque je réponds
SANGLIERFSE a écrit:Pike51 a écrit: Dans la liste de tes séries préférées, il n'y a rienconcernant l'héroïc fantasy. Je comprends donc tes critiques très négatives. Ce que je comprends moins, c'est le besoin d'emettre des critiques sur un genre qu'on n'apprécie de toute façon pas? Si ce n'est pour le plaisir de poster des messages ou de mettre la zizanie Dans ce cas, tu as réussi puisque je réponds
Il y a aussi une chose que tu ne prends apparemment pas en compte mon cher Pike .... C'est l'humour et l'ironie de mon propos ...
Chacune des personnes que je fréquente sur ce forum depuis maintenant presque 2 ans pourront te dire que je suis loin d'être un fouteur de merde et que j'aime juste piquer au vif !
En ce qui concerne la série de la Geste il est vrai que j'ai été déçu par les derniers albums, et ce n'est pas parce que je n'ai, dans ma liste de séries préférées, aucune qui soit de l'héroic-fantasy que je n'aime pas ce genre ni même que je ne l'achète ni ne le collectionne.
La preuve étant que j'ai TOUS les albums de la geste sans parler des Lanfeust, Ythaq, Marlysa etc ...
Donc tout en gardant mon calme légendaire je me permettrai de te dire que quoi que tu puisse penser de mes interventions qui n'apportent rien ( cela je le conçois ) j'aime l'héroic-fantasy et continuerai à le lire et à blaguer ... Bien que cela semble un peu difficile à saisir pour certains. !!!
jefgaric81 a écrit:Pike51 a écrit:jefgaric81 a écrit:Pas pris tout comme le dernier Lanfeust
Comment peut-on emettre un avis sur un album qu'on n'a pas lu ! c'est pitoyable !
tu est venu avec ta grosse hache trancher du lard ou quoi?
As tu vu mon opinion suivante sur cet Album? non?
quand à pitoyable il me semble que tes interventions commencent à la devenir.....
jefgaric81 a écrit:réponse fabuleuse
bonjour et bonne année
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités