Ellone a écrit:J'ai parlé d'un apport de changement.
Jusqu'ici, les albums de la geste nous proposait des filles a l'indomptable vertue se battant pour le bien du plus grand nombre.
Même si quelques mauvais numéros ont put être trouvés a travers les ages.
On nous présente ici un vrai contrecoup, semblant démontrer que les membres de la geste ne sont pas complètement imperméable à l'influence des dragons, quand bien même celle ci ne s'exprime pas nécessairement de la même manière.
Cette aspect pourrais bien nous amener à des histoires intéressantes et présenter un tournant dans la geste.
Poupouille a écrit:Si je comprends bien tu ne défends pas vraiment ce tome qui reste pourri de l'avis de quasiment toutes les personnes s'étant exprimées sur le sujet mais tu penses que cette BD, tout en étant très mauvaise, peut constituer un tournant qui pourrait permettre à un scénariste (qui est déjà passé à côté de beaucoup de choses) de réussir un come back de grande qualité.
ça mérite un topic ça: existe-t-il des série ou un tome a été sacrifié, c'est à dire qu'il n'a vraiment rien apporté, si ce n'est permettre un nouveau tournant? Je m'en vais de ce pas le poster.
NIKE WAYNE a écrit:Poupouille a écrit:Si je comprends bien tu ne défends pas vraiment ce tome qui reste pourri de l'avis de quasiment toutes les personnes s'étant exprimées sur le sujet mais tu penses que cette BD, tout en étant très mauvaise, peut constituer un tournant qui pourrait permettre à un scénariste (qui est déjà passé à côté de beaucoup de choses) de réussir un come back de grande qualité.
ça mérite un topic ça: existe-t-il des série ou un tome a été sacrifié, c'est à dire qu'il n'a vraiment rien apporté, si ce n'est permettre un nouveau tournant? Je m'en vais de ce pas le poster.
Poupouille, oui, on peut considérer qu'il y a un topic qui y à trait, en l'occurence celui sur les albums de transition. l-album-de-transition-une-specialite-bd-t38338.html
Poupouille a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Poupouille a écrit:Si je comprends bien tu ne défends pas vraiment ce tome qui reste pourri de l'avis de quasiment toutes les personnes s'étant exprimées sur le sujet mais tu penses que cette BD, tout en étant très mauvaise, peut constituer un tournant qui pourrait permettre à un scénariste (qui est déjà passé à côté de beaucoup de choses) de réussir un come back de grande qualité.
Poupouille, oui, on peut considérer qu'il y a un topic qui y à trait, en l'occurence celui sur les albums de transition. l-album-de-transition-une-specialite-bd-t38338.html
Oups, merci pour l'info. J'avais malheureusement déjà lancé mon sujet (qui il faut le dire est moins bien exposé que celui de Nexus je trouve).
Poupouille a écrit:Le problème est que tout le monde risque de rester sur l'attente et pourtant il faut bien que quelqu'un se dévoue pour le lire...
Plus que des dragons ou des nibards, je rêve d'un scénario, un peu comme Brisken, seul album potable de la série à mes yeux (pourtant j'ai fais l'effort de les relire...).
Bon, un volontaire pour nous dire ce qu'il vaut ?
Madus a écrit:Poupouille a écrit:Le problème est que tout le monde risque de rester sur l'attente et pourtant il faut bien que quelqu'un se dévoue pour le lire...
Plus que des dragons ou des nibards, je rêve d'un scénario, un peu comme Brisken, seul album potable de la série à mes yeux (pourtant j'ai fais l'effort de les relire...).
Bon, un volontaire pour nous dire ce qu'il vaut ?
10$ que tu n'es pas capable d'écrire un message sur la geste sans rappeler que tu as aimé Brisken
Scalp a écrit:Je l'ai feuilleté attentivement et c'est nul : 0 nibard et 0 dragon !!!!
Scalp a écrit:Je l'ai feuilleté attentivement et c'est nul : 0 nibard et 0 dragon !!!!
le yann a écrit:Scalp a écrit:Je l'ai feuilleté attentivement et c'est nul : 0 nibard et 0 dragon !!!!
Y'a au moins une histoire???????
le yann a écrit:Scalp a écrit:Je l'ai feuilleté attentivement et c'est nul : 0 nibard et 0 dragon !!!!
Y'a au moins une histoire???????
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités