karlito31 a écrit: Des idées sur le dessinateur ?
C'est Fabrice Meddour qui assure le dessin pour ce tome 8.
Sortie prévue le 27 mai.
karlito31 a écrit: Des idées sur le dessinateur ?
eusebius a écrit:vous êtes durs avec cette série les gens. c'est vrai que c'est pas le summum de la fantasy en bd
magic_fred a écrit:Très joli comme dessin !
NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:Très joli comme dessin !
Forcément ! Une femme un peu dévêtue et tu es aux aguets pour ne pas dire au garde à vous...
NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:Très joli comme dessin !
Forcément ! Une femme un peu dévêtue et tu es aux aguets pour ne pas dire au garde à vous...
Lelf a écrit:Beuh, mauvaises langues. J'suis une fille et ça ne m'empêche pas d'apprécier la qualité du dessin ^^
matrimiel a écrit:NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:Très joli comme dessin !
Je pense qu'il est loin d'être le seul!
kofuskay a écrit:Cela vient de moi ou l'héroine est mal proportionnée (tête trop grosse par rapport au buste) les 2 fois où elle est dessinée sur la page 2 ?
Madus a écrit:Amplement d'accord avec vous. En sus, je trouve qu'on voit trop souvent le faciès de l'héroïne dessinée de la même façon sous le même angle.
Poupouille a écrit:Je trouve que l'idée de la série était très bonne et les personnages très bien choisis du point de vue marketing (certains posts plus haut en témoignent).
Toutefois, je trouve que cette série pêche beaucoup pas son scénar à mon sens trop peu creusé. Il est très superficiel. Et pourtant, de temps en temps quelques pistes ressortent mais sans être exploitées, comme la politique qui ressort dans Brisken (à mon sens le seul album valable de la série).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités