Yoda33 a écrit:Les flics aussi, pour interroger les suspects 2 titres et ils avouent
Yoda33 a écrit:Les flics aussi, pour interroger les suspects 2 titres et ils avouent
Yoda33 a écrit:Aucun averto ... je ne fais pas ça sur des serveurs français ... mais au bout de 3 To de films, no hadopi
Mr Degryse a écrit:Ce mec est puant. Déjà il est record man des titres les plus pourris sur bide et musique. Il est pêté de thunes et il assume. Sarkoziste jusqu'au fond de l'âme.
noise a écrit:Je vous conseille de lire l'interview entière, c'est fascinant
http://www.nicematin.com/article/dernie ... 88552.html
johnkalak a écrit:Ce qui me scie c'est surtout qu'il considère que toute sa baisse de revenu est due au téléchargement.
Le type je savais même pas qu'il sortait encore des disques
philg62 a écrit:Je telecharge occasionnellement via les Torrents.
Smartorent et T411.
Hier j'ai recu un mail d'Hadopi qui m'ont repéré le 1er Mai dernier.
Choci Loni a écrit:philg62 a écrit:Je telecharge occasionnellement via les Torrents.
Smartorent et T411.
Que te dit le site suivant sur tes téléchargements :
http://www.youhavedownloaded.com/
Choci Loni a écrit:philg62 a écrit:Je telecharge occasionnellement via les Torrents.
Smartorent et T411.
Que te dit le site suivant sur tes téléchargements :
http://www.youhavedownloaded.com/
Wow!!
Are you sure you and your friends don’t work for the RIAA? Maybe Sony or Universal? Maybe you’re both just really good at covering your tracks. Either way, congratulations, neither you or your friends and family returned any results from our crawlers. Tonight, you can jump into bed, open up Netflix or iTunes and sleep comfortably knowing that you’ve been a well-behaved, law-abiding internet user. But remember, there’s always tomorrow.
There’s... always... tomorrow...
XXX.XXX.XXX.XXX
France (FR), Nord-Pas-de-Calais, B thune
dow a écrit:le site youhavedownloaded n'est pas infaillible
Pour le reste, si tu télécharges via des sites torrents publics ce n'est guère étonnant que tu te sois fait repérer...
philg62 a écrit:dow a écrit:le site youhavedownloaded n'est pas infaillible
Pour le reste, si tu télécharges via des sites torrents publics ce n'est guère étonnant que tu te sois fait repérer...
T411 et Smartorrent, sont privé et demande la creation d'un compte pour utiliser leur Tracker.
Apparament nombreux utilisateurs de T411 se sont fait gauler depuis le début du mois de mai.
Donc les Gens d'Hadopi se cree des compte sur les Site de Torrent privés.
dow a écrit:philg62 a écrit:dow a écrit:le site youhavedownloaded n'est pas infaillible
T411 et Smartorrent, sont privé et demande la creation d'un compte pour utiliser leur Tracker.
Apparament nombreux utilisateurs de T411 se sont fait gauler depuis le début du mois de mai.
Euhhh on peut télécharger les .torrent sans être authentifié sur ces sites il me semble... après, de toute façon, il est fort possible qu'ils surveillent aussi des trackers privés... (jamais rien reçu pour ma part ).
Et c'est bien un mail officiel que tu as reçu?
philg62 a écrit:dow a écrit:philg62 a écrit:dow a écrit:le site youhavedownloaded n'est pas infaillible
Euhhh on peut télécharger les .torrent sans être authentifié sur ces sites il me semble... après, de toute façon, il est fort possible qu'ils surveillent aussi des trackers privés... (jamais rien reçu pour ma part ).
Et c'est bien un mail officiel que tu as reçu?
Oui c'est un mail officiel.
Mon Nom, Mon prenom, mon Adresse, mon FAI, et mon adresse IP y etaient mentionnée dedans.
Pour t411, non il faut etre authentifié pour ce connecter au tracker.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités