LeMoineFou a écrit:J'utilise 1fichier et Uptobox.
Souvent, quand je télécharge, c'est "happy hour" pas de limites
Ça monte à 1,2M/s, ce qui est suffisant pour moi: un épisode standard de 400 Mo met environ 8 min.
Croaa a écrit:7 ou 8 ans de torrents sans me faire chopper jusqu'à cette année. Comme quoi...
Du coup je passe par un VPN. Cela me coute 100€ par ans, mais franchement, vu ce que je télécharge, y a pas photos.
Si je ne passais par là, je serais obligé de finir comme Morti à regarder TF1, alors...
Croaa a écrit:Il me semble que le streaming est aussi interdit et suivi par Hadopi, non ?
Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Il me semble que le streaming est aussi interdit et suivi par Hadopi, non ?
il me semble que pour qu'il y ait poursuite Hadopi, il faut une preuve que tu ais téléchargé intégralement une œuvre donnée, avec le streaming c'est impossible, enfin je crois.
(sinon, je demanderai au fiston comment il fait pour utiliser des VPN à droite à gauche en permanence)
Anianka a écrit:Hadopi ne fait pas la loi, Hadopi permet juste de trouver les gens
et le seul moyen de trouver les gens c'est sur le peer to peer car tu partages les fichiers
sur tous les autres système de téléchargement ,il faudrait une analyse des contenus des échanges internet de chaque connexion, ce qui est interdit par la loi (et qu'ils essaient de faire sauter regulièrement, sous pretexte de lutte contre le terrorisme).
Croaa a écrit:Et puis j'aime bien faire profiter les autres de mes téléchargements. j'approvisionne mes parents et certains amis.
Si je dois expliquer le streaming à mes parents, ils seront décédés avant d'avoir compris. Déjà, mettre une clé usb sur la box pour regarder des films, cela m'a pris un temps...
LeMoineFou a écrit:Anianka a écrit:Hadopi ne fait pas la loi, Hadopi permet juste de trouver les gens
et le seul moyen de trouver les gens c'est sur le peer to peer car tu partages les fichiers
sur tous les autres système de téléchargement ,il faudrait une analyse des contenus des échanges internet de chaque connexion, ce qui est interdit par la loi (et qu'ils essaient de faire sauter regulièrement, sous pretexte de lutte contre le terrorisme).
Voilà.
En P2P, quand tu télécharges chez quelqu'un, il a ton adresse IP. C'est ce qui constitue la preuve légale je crois.
Choci Loni a écrit:
tu devrais essayer le partage de dossier dans le cloud
chacun des partageurs possèdent sur son appareil une copie du dossier du cloud
tous ceux qui ont accès au dossier partagé reçoivent ce qui y est mis
et inversement tout ce qui en est retiré, est enlevé pour tous ceux qui ont accès au dossier partagé
c'est très pratique et plus besoin de clé USB...
Croaa a écrit:Choci Loni a écrit:
tu devrais essayer le partage de dossier dans le cloud
chacun des partageurs possèdent sur son appareil une copie du dossier du cloud
tous ceux qui ont accès au dossier partagé reçoivent ce qui y est mis
et inversement tout ce qui en est retiré, est enlevé pour tous ceux qui ont accès au dossier partagé
c'est très pratique et plus besoin de clé USB...
Ouais, tiens ! Je vais expliquer le fonctionnement du cloud à mes parents.
Déjà que le wifi et le fonctionnement de la box les dépassent... Je vais m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste
Choci Loni a écrit:
En bon fils que tu es, tu ne les embrouilles,
tu installes le partage du dossier sur leur appareil,
tu leur mets un beau raccourci sur le bureau pour ouvrir le dossier
ils n'auront qu'à cliquer sur le fichier quel qu'il soit pour le visionner.
Et toi, tu gèreras le tout de ta bécane sans coup férir...elle est pas belle la vie
Croaa a écrit:Oui, mais bêtement, ils regardent sur leur TV... Alors si en plus il faut leur expliquer comment le voir sur leur TV depuis leur PC...
Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Oui, mais bêtement, ils regardent sur leur TV... Alors si en plus il faut leur expliquer comment le voir sur leur TV depuis leur PC...
via un bête câble hdmi ?
Choci Loni a écrit:Déjà voir que cela tourne sur le PC, c'est déjà un progrès.
Les smart tv qui communiquent avec le pc existent , pourquoi s'en priver...
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Oui, mais bêtement, ils regardent sur leur TV... Alors si en plus il faut leur expliquer comment le voir sur leur TV depuis leur PC...
via un bête câble hdmi ?
Oui, mais si il faut tirer la TV, débrancher un truc pour venir brancher le PC quand tu veux regarder un film, etc...
Bref, le VPN, la clé USB, c'est top.
Olaf Le Bou a écrit:
les télés depuis une petite 15aine d'années ont des prises accessibles sur le côté, pas besoin de déménager tout le bordel.
c'est pas plus compliqué de brancher un cable hdmi que de mettre une clé USB.
Cyril a écrit:J'ai reçu environ 5 lettres hadopi depuis 3-4 ans. Il est vrai que je telecharge comme un cochon depuis une dizaine d'années (freebox v2) je me pose maintenant la question du vpn, quel est le meilleur rapport qualité / prix pour telecharger en torrent ?
Je dl directement sur la seedbox de la freebox.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité