Choci Loni a écrit:Ce bon coldo semble ignorer ce qu'est l'effet d'annonce
notre bon gouvernement ainsi que notre cher président en use et en abuse
cela ne coûte pas trop cher au départ et parfois rien du tout à l'arrivée.
A l'inverse l'application d'une loi peut se révèler très coûteuse et inefficace
l'hadopi semble en prendre le chemin.
Quant à l'enquête, les résultat sont outre le même pas peur une orientation différente qu'apparemment l'hadopi ne surveillera car elle n'en a ni les moyens, ni les capacités...
Coldo3895 a écrit:Je ne vois pâs bien le rapport avec ce que j'ai dit...
Je ne fais pas du pour ou contre sur la loi elle même. Je me moque juste du fait qu'on puisse faire une étude sur l'impact d'une loi alors qu'elle n'est pas encore entrée en vigueur.
Coldo3895 a écrit:Je ne vois pâs bien le rapport avec ce que j'ai dit...
Je ne fais pas du pour ou contre sur la loi elle même. Je me moque juste du fait qu'on puisse faire une étude sur l'impact d'une loi alors qu'elle n'est pas encore entrée en vigueur.
adricube a écrit:
le seul moyen de restreindre le piratage, c'est de brider le débit sur l'ensemble du territoire et de revenir au bon vieux 56k ! 2h pour télécharger un mp3 ça incite à aller voir son disquaire ...
adricube a écrit:et pour répondre à Coldo l'étude aurait du être faite AVANT le vote de la loi.
le seul moyen de restreindre le piratage, c'est de brider le débit sur l'ensemble du territoire et de revenir au bon vieux 56k ! 2h pour télécharger un mp3 ça incite à aller voir son disquaire ...
fleur a écrit:adricube a écrit:et pour répondre à Coldo l'étude aurait du être faite AVANT le vote de la loi.
ClarkG a écrit:Ben c'est vrai ça, pourquoi ils nous font chier à pondre des lois alors qu'il y a des choses beaucoup plus importantes à régler ?!
Hein d'abord nanmé !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité