Picsou fête son anniversaire !
Vieux canard pingre au sacré tempérament et aimant prendre des bains de pièces dans son coffre rempli de dollars, Balthazar Picsou est un personnage à part dans l’univers de Disney ! Beaucoup moins lisse que ses congénères, son tempérament de feu et la richesse de ses aventures en ont fait l’un des (si ce n’est le) personnages préférés des lecteurs. Une popularité telle qu’il méritait bien une anthologie !
À l’occasion du soixante-dixième anniversaire de sa création par Carl Barks, cet ouvrage, hommage au plus célèbre des canards milliardaires, dresse un panorama chronologique du personnage, autour de ses histoires et de ses auteurs marquants comme Carl Barks et Don Rosa.
Le Complot a écrit:Pourquoi t'encombrer d'une telle redite ?
jb18v a écrit:je suis frustration... reçu le mail de rappel comme quoi le dernier tome est enfin dispo... et la librairie n'avait pas le T24 en rayon, mais très certainement parmi leurs 20 cartons qu'on venait de leur livrer bref j'y retournerai.
Concernant le best of, je pense que le HS de SPG sorti il y a peu est bien plus rentable je pense On en parle ici et pages suivantes..
edit le lien donné plus haut ne porte plus sur une "anthologie'" mais une "encyclopédie", et la couverture est toute autre
Fait bien moins envie perso..
Date passée au 13/12 aussi
jb18v a écrit:On sait pas, on fait des suppositions basées sur des faits précédents
Bon sinon pour compenser et faire plaisir au Complot, j'ai acheté Spawn Dark Ages
jb18v a écrit:Bon enfin acheté le 24e et dernier tome.. qui est pour 2/3 un index des histoires de Barks
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité