Jobe27 a écrit:Non je ne trolle pas.
Pas besoin de prendre cette tournure, il faut rester correct.
C’est juste que je ne comprends pas ces collectionneurs obsédés par l’EO. Je les plains, ça doit pas être gai tout les jours, mais chacun fait ce qu'il veut, il faut de tout pour faire un monde.
Je suis un collectionneur aussi, c'est pas pour autant que je vais courir après les EO.
Personnellement, je lis une BD pour son histoire, le plaisir qu’elle me procure, point.
Tout ces concepts d’EO, de rééditions, de spéculations me dépasse, je n’y connais pas grand-chose, c’est pourquoi je vous pose des questions à ce sujet.
Vous parlez de valeur, ok, c'est très bien, mais rassurez moi, vous lisez quand même vos BD ou c'est pour revendre votre collection par après.
Merci pour les explications, j’ignorais tout cela mais personnellement tout ces prix m'indiffère, je suis lecteur avant tout, pas spéculateur( pas grave chacun son truc)
A ce propos chris24, pourquoi me traiter de Troll?
Mes questions t'auraient-elles gêné? Tu me sembles tendu tout d'un coup. La discussion avait pourtant bien démarré.
Tu fais sans doute partie de ces collectionneurs maladifs, obsédés, fanatiques de l'EO prêt à tout les sacrifices...
Cool, no stress, ce n'est que du papier après tout, il y a des choses plus importantes dans la vie
Halala ces collectionneurs, je vous jure...
Je te rassure, nous ne sommes pas tous collectionneurs d'EO. Perso, je ne le suis pas non plu.
Si tu trouves étonnant qu'on en soit venu à se demander si tu n'étais pas un troll, relis les explications données à tes questions. On t'a répondu 3 ou 4 fois et tu remets le couvert à chaque fois. Donc soit tu es un troll, soit tu as du mal à comprendre. On a estimé que ton QI était suffisamment élevé, donc troll.