Mister_Eko a écrit:Ayant été au collège jusqu'à il y a peu, je considère que plus qu'un moyen de prévention à ce niveau ce sera un moyen d'incitation. Contre.
Mister_Eko a écrit:Ayant été au collège jusqu'à il y a peu, je considère que plus qu'un moyen de prévention à ce niveau ce sera un moyen d'incitation. Contre.
xof 24 a écrit:Mister_Eko a écrit:Ayant été au collège jusqu'à il y a peu, je considère que plus qu'un moyen de prévention à ce niveau ce sera un moyen d'incitation. Contre.
Tu crois franchement que c'est la capote gratuite qui va te pousser à passer à l'acte ??
J'aimerais bien que quelqu'un te sorte le nombre de jeunes filles qui sont tombées enceintes avant 15 ans, et les stats sur la "première fois"
Punaise faut arrêter de croire qu'un ado de moins de 15 ans ne joue qu'a la "play" ou à la poupée...Si tu n'es pas encore passé à l'acte c'est toi que cela regarde, mais faut pas déconner...
Passer à l'acte ce n'est pas forcément aisé, surtout une première fois
Passer à l'acte en pensant "capote" c'est encore moins aisé
Si en plus il faut payer...
Le Complot a écrit:Au collège, t'as 14 ans max... Bref c'est pas grave, mais ça m'a interpellé...
Mister_Eko a écrit:Mais le distributeur, c'est contre productif, ça va juste juste "fasciner" les ados et leur donner envie d'essayer, sans compter que faut pas oublier que le collège ça commence à 11 ans, voire avant dans certains cas ....
xof 24 a écrit:Mister_Eko a écrit:Mais le distributeur, c'est contre productif, ça va juste juste "fasciner" les ados et leur donner envie d'essayer, sans compter que faut pas oublier que le collège ça commence à 11 ans, voire avant dans certains cas ....
Heu tu crois qu'avoir des capotes a dispositions va INCITER les jeunes à passer à l'acte ?
Je plains tes (futurs) enfants si d'ici leur puberté tu ne muris pas...
xof 24 a écrit:Alors dis moi si je me trompe mais une capote ce n'est pas un sex-toy ????
Bref que peux faire un jeune gars avec ??? Une bombe à eau...Essayer de l'enfiler...
Une jeune fille ??? Essayer de le dérouler sur une banane ???
.
Mister_Eko a écrit: T'es gentil avec ta condescendance mais comme dit j'étais au collège il y a peu et je connais la fascination que peut avoir toute chose connotée sexuellement et l'attrait de toute type de distributeurs.
Et ma copine évolue professionnellement avec des collégiens depuis bientôt 2 ans, elle les connaît plutôt bien, et elle est entièrement d'accord avec moi, sans doute un signe de son manque de maturité.
xof 24 a écrit:Si tu n'as jamais redoublé...
En redoublant deux fois (ce qui est pas hyper rare...) tu te retrouves en fin de 3eme à avoir 17 ans, et 16 ans si tu as redoublé une fois.
Bref faut arrêter de se voiler la face...
Mister_Eko a écrit:T'es gentil avec ta condescendance mais comme dit j'étais au collège il y a peu
Mister_Eko a écrit:et je connais la fascination que peut avoir toute chose connotée sexuellement et l'attrait de toute type de distributeurs.
Mister_Eko a écrit:Et ma copine évolue professionnellement avec des collégiens depuis bientôt 2 ans, elle les connaît plutôt bien, et elle est entièrement d'accord avec moi, sans doute un signe de son manque de maturité.
LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Si tu n'as jamais redoublé...
En redoublant deux fois (ce qui est pas hyper rare...) tu te retrouves en fin de 3eme à avoir 17 ans, et 16 ans si tu as redoublé une fois.
Bref faut arrêter de se voiler la face...
ça transpire le parcours personnel de merde au collège tout ça...peut-être un point commun avec Eko malgré votre opposition sur ce topic, parce que lorsqu'on lit:
.
Croaa a écrit:Mister_Eko a écrit: T'es gentil avec ta condescendance mais comme dit j'étais au collège il y a peu et je connais la fascination que peut avoir toute chose connotée sexuellement et l'attrait de toute type de distributeurs.
Et ma copine évolue professionnellement avec des collégiens depuis bientôt 2 ans, elle les connaît plutôt bien, et elle est entièrement d'accord avec moi, sans doute un signe de son manque de maturité.
Bien entendu, le fait que tu sois catholique pratiquant n'a rien à voir dans ton positionnement.
xof 24 a écrit: .L'endoctrinement, il n'y a rien de pire...C'est sur que (c'est lui même qui le dit) si son père la mis en garde toute sa prime jeunesse c'est assez difficile ensuite de se dire que peut être, une autre solution était envisageable...
.
Mister_Eko a écrit:
En tout cas ravis d'apprendre que j'étais pratiquant, alors que depuis des années je dois en être à environ 3 messes par an de moyenne, Noël inclus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités