Croaa a écrit:Catholique mais pas opposé au port du préservatif. je tiens à rétablir une certaine vérité tout de même.
étant un bouffeur de curé, une fois n'est pas coutume, j'irai qd jusqu'à défendre le catho moyen (pratiquant ou pas), c'est que la plupart sont scandalisé par les propose tenus par le
Ratican ... et surtout du temps du sinsitre polinais (que Satan lui prefore un nouvel anus chaque jour que dieu fait)
la plupart des parents cathos disent à leurs jeunes de ne pas b(i)aiser, mais de se protéger tout de même s'il devaient 'le faire'
xof 24 a écrit:Les jeunes filles n'étant pas forcément forte en vantardise de ce côté, le chiffre de 25% devrait faire réfléchir...
beeen non, à entendre les propos entre elles, elles sont tout aussi vantardes que les garçons ... faut pas croire que le "peer pressure" ne les atteint pas, à ces petites écervelées... maintenant, quant à passer à l'acte, c'est assez différent... Celles qui l'auraient fait sont vite cataloguées "putes", mêmes entre elles.
L'Ombre Jaune a écrit: plus de la moitié d'entre eux, qui auraient pourtant sagement accepté de se protéger lors de leurs galipettes, font état du dégoût de mademoiselle à avoir un goût de latex en bouche.
Nature, ou rien, monsieur.
bon, fut pas déconner (
sans jeux de mot, je vous assure) non plus... à leurs âges (entre 14 et 16), s'ils doivent utiliser la capote, c'est bien plus pour une histoire de contraception que de MST... Donc c'est plutôt pour la pénétration, pas pour les gâteries buccales...
ceci dit, qd je me suis retrouvé célibataire ya qqes années, j'ai été assez surpris par le nombre de femmes adultes (quadras et quinquas) qui n'aime pas la capote et que certaines étaient plutôt pas favorables du tout, si elles devaient aider le mec à en enfiler une.
Mister_Eko a écrit:2€ les 12, hyper cher.
t'as pas du en acheter souvent, toi!!! (ou alors des usagées
)
bon, c'est pas inabordable non plus, mais c'est clair que si les ados peuvent McDonaliser leur fric pour les capotes ils le feront
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)