Nirm a écrit:;)
Tu as été réactif, donc peu de risque.
Jetjet a écrit:Nirm a écrit:;)
Merci mais ce n'est pas moi qui ai fait la correction, "NOUS AUTRES" contrôle le forum Bdgest !
Jetjet a écrit:Nirm a écrit:;)
Merci mais ce n'est pas moi qui ai fait la correction, "NOUS AUTRES" contrôle le forum Bdgest !
Jetjet a écrit:Nirm a écrit:Spoiler utile sur ta première phrase, je pense...
Merde, désolé tu as raison ! Bien joué et merci pour la correction ! Je déteste me faire spoiler et là j'ai joué le jeu sans m'en rendre compte... Tain vite au café !
jamie starr a écrit:Jetjet a écrit:Nirm a écrit:Spoiler utile sur ta première phrase, je pense...
Merde, désolé tu as raison ! Bien joué et merci pour la correction ! Je déteste me faire spoiler et là j'ai joué le jeu sans m'en rendre compte... Tain vite au café !
putain Jetjet tu commençais à me sembler sympathique mais on est pas passé loin d'une crise majeure là !!!
ça devient vraiment urgent que je me procure cette intégrale on dirait !!!!
jamie starr a écrit:j'avais bien compris, c'est pour ça que je précise "l'intégrale" !!!
je suis un énorme fan de Moore, j'adore le jeu des références, même si j'en loupe plein moi même ! surtout que c'est une des recettes qui permettent de multiplier les lectures en conservant du plaisir, on en redécouvre à chaque fois en général !
et puis moi je suis très snob, quand je lis que tu trouves ça pédant, ça me donne encore plus envie de lire, rien que pour pouvoir me la raconter : "tu as trouvé ça pédant toi ? j'ai trouvé ça très digeste au contraire, mais j'imagine que tu lis du Arleston d'habitude" avec une voix bien pédante évidemment, normalement c'est garanti que tu énerves ton interlocuteur au plus haut point !!!
Bossacdenoyau a écrit:J'ai lu La brigade sans prise de tête. J'ai du beaucoup rater alors...
En tout cas cet Oeil est un régal !
Baltimore a écrit:J'ai du relire plusieurs fois ce chef-d'oeuvre avant de tout saisir, mais c'est justement ce qui fait que les relecture sont de plus en plus plaisantes !
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:J'ai du relire plusieurs fois ce chef-d'oeuvre avant de tout saisir, mais c'est justement ce qui fait que les relecture sont de plus en plus plaisantes !
C'est exactement ce que je pense !!!
louisiane a écrit:Une nouvelle série dans "l'univers" de la Brigade ne peut être qu'une bonne série
Et c'est le cas avec cet Œil de la nuit !
Jetjet a écrit:Et à la lecture de l'oeil de la nuit comme de l'homme truqué, j'ai ressenti comme si les auteurs s'éclataient vraiment à ce qu'ils font avec un plaisir plus immédiat pour le lecteur que je suis.
Blueskin Pierre a écrit:Jetjet a écrit:Et à la lecture de l'oeil de la nuit comme de l'homme truqué, j'ai ressenti comme si les auteurs s'éclataient vraiment à ce qu'ils font avec un plaisir plus immédiat pour le lecteur que je suis.
L'immédiateté vient p-e aussi du lecteur qui n'a plus à faire "l'effort" de rentrer dans l'univers, puisqu'il le connait déjà.
Et pour les auteurs, plus la peine de l'installer et donc aller plus rapidement au coeur de l'intrigue.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités