vark a écrit:Et hop, Homme truqué acheté et lu dans la foulée. Que du bonheur , et l'agrandissement du format est vraiment le bienvenu!
Bon et bien maintenant il va falloir que je m'atèle à Masqué je crois
monsieur burp a écrit:Magnifique dédicace.
monsieur burp a écrit:Moi j'ai le golem, surement dessiné à quelques minutes d’intervalle.
Baltimore a écrit:Dédicaces de Gess et Lehman, lors du quai des bulles en octobre dernier
Cela a été ma toute première dédicace, ce qui a dû jouer dans le gros coup de coeur que j'ai eu pour cette intégrale
ben27 a écrit:Un peu c'est vrai. L'histoire a moins d'envergure que la Brigade. on est ici plus dans l'anecdote. Après, la comparaison entre les 2 ouvrages est biaisée, ne serait-ce que par la pagination..
Baltimore a écrit:ben27 a écrit:Un peu c'est vrai. L'histoire a moins d'envergure que la Brigade. on est ici plus dans l'anecdote. Après, la comparaison entre les 2 ouvrages est biaisée, ne serait-ce que par la pagination..
On ne peut pas comparer une oeuvre de 6 tomes avec un one-shot !
Leweln a écrit:Je suis assez d'accord, même si pour un One-Shot, j'ai trouvé ça plutôt pas mal... Les personnages ont une épaisseur (surtout pour ceux qui ont lu la Brigade Chimérique), même si on ne connait pas grand chose sur l'Homme Truqué au final (Pourquoi l'ont ils modifié? Pourquoi l'avoir libéré? Pourquoi lui?).
Faudrait faire un Homme Truqué 2, qu'on sache le pourquoi du comment
zemartinus a écrit:Baltimore a écrit:ben27 a écrit:Un peu c'est vrai. L'histoire a moins d'envergure que la Brigade. on est ici plus dans l'anecdote. Après, la comparaison entre les 2 ouvrages est biaisée, ne serait-ce que par la pagination..
On ne peut pas comparer une oeuvre de 6 tomes avec un one-shot !
c'est exactement ce qu'il a dit
kilfou a écrit:2 fois 80 pages, sortie janvier et juin 2014 dans la collection Comics Fabric, donc petit format à la Bad Ass, il a fait 60 pages sur les 80 et Delf n'a pas commencé les couleurs. Il espère pouvoir faire d'autres diptyques sur Leo St Clair
Je lui ai demandé pourquoi c'était chez Delcourt, c'est tout simplement parce que l'Atalante est une petite structure et il peuvent pas publier une BD par an. Par contre il espère continuer l'Hypermonde, donc si les ventes de l'Homme Truqué sont bonnes, un autre one-shot est possible.
Ah, il a eu la gentillesse de me faire 2 beaux dessins.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités