kilfou a écrit:Et donc 60000 ventes en France (je dois être responsable de la moitié )
kilfou a écrit:Alléchant ce Metropolis en tous cas.
Baltimore a écrit:kilfou a écrit:Alléchant ce Metropolis en tous cas.
En effet.
Par contre je viens de comprendre que ça n'avait pas de lien avec le Metropolis de La brigade, que ça se passe dans un univers différent.
Toute miniscule déception, je pensais que l'univers de La brigade allait encore pouvoir s'étoffer.
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:kilfou a écrit:Alléchant ce Metropolis en tous cas.
En effet.
Par contre je viens de comprendre que ça n'avait pas de lien avec le Metropolis de La brigade, que ça se passe dans un univers différent.
Toute miniscule déception, je pensais que l'univers de La brigade allait encore pouvoir s'étoffer.
L'étoffer c'est bien, mais faut aussi savoir lacher la grappe à un univers pour mieux nous éblouir par d'autres et ce Metropolis me semble être tout indiqué pour cela !
Tibo! a écrit:Ca sera à voir à la lecture mais je suis pas persuadé que ça soit une "préquelle" à la Brigade. Un univers vaguement lié probablement. Enfin, j'ai toujours vu ça comme une réactualisation du Nyctalope de Jean de la Hire.
Le truc que j'attends le plus cette année !!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité