kilfou a écrit:Depuis quand le N&B est de moindre qualité que la version couleur ?
David C a écrit:simonradius a écrit:En ce qui me concerne je n'achète plus que très rarement des tomes 1 et j'ai même crée une liste d'achats virtuels contenant des séries que je suis sûr d'acheter mais qui attendront leur conclusion avec l'espoir qu'elles soient proposées en intégrales ou en coffrets...C'est le cas pour : "Silas Corey", "Masqué"( pour lequel un coffret est déjà prévu d'ailleurs)
Je l'ai déjà dit et je le redis ici : le coffret Masqué sort avec cale, pour ne pas pénaliser les acheteurs des trois premiers tomes sans lesquels la série pourrait difficilement aller à son terme.
Et il n'y aura PAS d'intégrale avec bonus donnant l'impression légitime aux primo-acheteurs d'être pris pour des cons. Si il y en a une un jour, elle sera sans ajout et si je peux l'imposer, de moindre qualité que les 4 albums (par exemple en noir et blanc).
Que mes collègues éditeurs se suicident sans moi...
David C a écrit:
Je l'ai déjà dit et je le redis ici : le coffret Masqué sort avec cale, pour ne pas pénaliser les acheteurs des trois premiers tomes sans lesquels la série pourrait difficilement aller à son terme.
Et il n'y aura PAS d'intégrale avec bonus donnant l'impression légitime aux primo-acheteurs d'être pris pour des cons. Si il y en a une un jour, elle sera sans ajout et si je peux l'imposer, de moindre qualité que les 4 albums (par exemple en noir et blanc).
Que mes collègues éditeurs se suicident sans moi...
stephane crety a écrit:moi, je m'en moque, j'achète pas de bd. celles de Gess, je les vole.
vark a écrit:Pour éviter de trop gangréner ce topic consacré à la Brigade Chimérique (dont je suis en train de lire l'intégrale ), je me demandais si quelqu'un savait si une discussion similaire concernant la "qualité" des intégrales existait dans la partie "généralité sur la bande dessinée"?
silverfab a écrit:Moi la Fnac ce matin l'avaient pas (et y avaient aucune nouveauté d'ailleurs, quand je pense que je me suis frappé 35 bornes aller-retour pour rien )je vais le commander sur la Toile tant pis...
silverfab a écrit:Moi la Fnac ce matin l'avaient pas (et y avaient aucune nouveauté d'ailleurs, quand je pense que je me suis frappé 35 bornes aller-retour pour rien )je vais le commander sur la Toile tant pis...
Mais c'est censé être sorti today ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités