Je vois aussi Berezina, La Bataille, Le sang des immortels, Asphalt Blues, Nymphéas noirs, Le chemisier, Cutting edge, le Little Nemo de Frank Pé...nexus4 a écrit:C'est parce que l’Australie c'est de l’autre côté.
Y a quand même Beauté, Cathago et surtout L’Incal, l’honneur est sauf.
nexus4 a écrit:Editions japonaise, en deux volumes.
papyjulio a écrit:Je vois aussi Berezina, La Bataille, Le sang des immortels, Asphalt Blues, Nymphéas noirs, Le chemisier, Cutting edge, le Little Nemo de Frank Pé...nexus4 a écrit:C'est parce que l’Australie c'est de l’autre côté.
Y a quand même Beauté, Cathago et surtout L’Incal, l’honneur est sauf.
ALCANTE a écrit:Pour info, c’est donc aujourd’hui que la version collector de « La Bombe » est sortie. Un format plus grand, mise à niveaux de gros des 441 planches, et une cinquantaine de pages de bonus (making of, scènes coupées, crayonnés, recherches de couverture,…).
C’est un tirage limité et il devrait partir très vite, donc ne traînez pas si vous êtes intéressé(e)
Morti a écrit: (cut)
Bon, là j'en suis à la moitié et je me régale à l'avance de mon dimanche neigeux bien au chaud avec 30kg de BD sur les genoux...
choregraphe a écrit:j'ai pris cet album aujourd'hui et c'est un superbe album
Dydouuuw a écrit:J'ai acheté l'Édition Collector hier, magnifique... ça rend hommage à ce fabuleux ouvrage.
spity68 a écrit:Pareil, cette édition est incroyable de beauté
Ce papier, le retravail du gris. C'est magnifique.
Seul défaut c'est lourd
Julien Despreux a écrit:A mon tour de tenir, ou plutôt de porter, cette édition exceptionnelle qui rend hommage à la qualité de l'oeuvre et au talent des auteurs !
Horace G a écrit:Morti a écrit: (cut)
Bon, là j'en suis à la moitié et je me régale à l'avance de mon dimanche neigeux bien au chaud avec 30kg de BD sur les genoux...
Et avec un Malt Japonais dans ton verre ?
Horace G a écrit:Morti a écrit: (cut)
Et avec un Malt Japonais dans ton verre ?
ALCANTE a écrit:Alors pour la petite histoire, en mars 2024 paraîtra "Whisky San" (que j'ai coscénarisé avec Fabien Rodhain et qui est illustré par Alicia Grande et mis en couleurs par Tanja Wensch), la biographie romancée du fondateur de l'industrie japonaise de Whisky, qui passa toute sa jeunesse (début XXe) à... Hiroshima !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités