tzynn a écrit:Félicitations pour cette nouvelle édition. Cela vous fait combien d'exemplaires vendus à l'heure actuelle?
ALCANTE a écrit:BDCOLLECTORS a écrit:Quelques informations Glénat pour cette nouvelle édition :
- Jaquette avec nouveau dessin... Mais aucune indication / confirmation quant à savoir si ce nouveau dessin est aussi repris sur la couverture de l'album
- Tirage 10.000 exemplaires.
- Poster intérieur mais est-il en tiré-à-part ou relié ? Et de quel format ?
Pour le moment rien de plus et je n'ai pas vu de date.
Bonjour,
Pour répondre aux questions: l'édition avec jaquette est en principe disponible à présent, depuis le 20/10. La couverture de l'album est inchangée, et le poster intérieur est au verso de la jaquette.
J'en profite pour annoncer que LFB et moi-même serons à Saint-Malo pour des dédicaces
christophe6788 a écrit:La version avec jaquette existe, je l'ai vue chez mon libraire ce samedi 23 octobre. Je ne l'ai pas manipulée donc je n'ai pas plus d'infos.
bru a écrit: Oui, je sais, je pinaille...
bru a écrit:Si je peux me permettre, je viens de déceler une grossière erreur historique dans ce livre (excellent au demeurant) :
Le Jeep n'existait pas en 1939 puis que ce véhicule a été conçu fin 1940 et que les premiers exemplaires ont été livrés en 1941
Source => https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeep
Oui, je sais, je pinaille...
benDcape a écrit:d'ailleur il y a une série TV la dessus (sur l'attaque de l'usine en Norvege): The Heavy Water War : Les Soldats de l'ombre
Noté 3.9 sur 5 sur allociné
Vous l'avez vu ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité