Monsieur Jean a écrit:Y a-t-il un marque-page de tissu dans cet album?
Oui
Monsieur Jean a écrit:Y a-t-il un marque-page de tissu dans cet album?
Ce marque-page en tissu s'appel un signet.
C'est surtout le curé du coin (si si il y en a) qui a du avoir des problèmes de chaire !!Gaston68 a écrit:Rien qu'à vous lire j'en ai la chaire de poule...
fanche a écrit:Je ne veux pas débattre sur la qualité de ce livre que j'ai adoré mais j'ai lu dans une revue une critique (bonne dans l'ensemble) qui déplorait l'utilisation de l'uranium comme personnage en voix off. J'ai été un peu consterné parce-que j'y voyais là justement une grande trouvaille narrative.
Bref, le journaliste ne connaît rien à l'écriture. J'espère seulement qu'il s'y connaît en histoire car c'est censé être son boulot
Un grand bravo encore aux auteurs
Dunyre a écrit:J’ai enfin écouté Didier de BD Fugue Besançon, qui me parle de La Bombe depuis le mois de mars comme étant son coup de cœur.
Monsieur Jean a écrit:Acheté, c'est du lourd, aux sens propre et figuré.
À lire par petites tranches de 50 pages.
Mais tout de même, quel travail de recherche, de scénarisation et d'illustration.
Et chapeau pour le choix du narrateur.[Révéler] Spoiler:l'énergie atomique
En entrant l'album sur BDGest j'allais décocher la case Édition originale, mais non, c'est bien une ÉO que j'ai achetée à Montréal, six mois après le lancement en Europe.
Monsieur Jean a écrit:Coïncidence, dans un livre récent on apprend qu'on a travaillé sur la bombe à Montréal. https://www.quebecscience.qc.ca/societe ... BAM6SpX7X4
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités