Olaf Le Bou a écrit:des orvaux
lutindesbois a écrit:Oui mais avant, ceci :
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais dans l'animalerie où je m'approvisionne en bouffe pour mes serpents, je suis tombé là-dessus...
tzynn a écrit:lutindesbois a écrit:Oui mais avant, ceci :
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais dans l'animalerie où je m'approvisionne en bouffe pour mes serpents, je suis tombé là-dessus...
Trouver de la bouffe pour chien au milieu du rayon de la bouffe pour serpent, je comprends que tu sois choqué
lutindesbois a écrit:Bon. C'est de la bière sans alcool, mais tout de même : ça en dit log sur le rapport entre bonhomme et son chien-chien...
lutindesbois a écrit:Oui mais avant, ceci :
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais dans l'animalerie où je m'approvisionne en bouffe pour mes serpents, je suis tombé là-dessus...[Révéler] Spoiler:
Ivanna a écrit:O_O ils sont fous.
La seule fois ou j'ai eu l'occasion de voir un animal, un chat pour le coup, boire de l'alcool, ce fut du whisky qui était rester dans le fond du verre durant un barbecue... je n'ai jamais vue un chat sauter aussi haut et faire un sprint de la sorte... depuis il se rend tous les jours au cimetières du village... et je ne sais pas pourquoi ^-^'.
ideenoire a écrit:Zinnebier je chercherai...
ideenoire a écrit:Par contre la curtius je ne la connais qu'en blonde bonne mais cher pour ce que c'est.
ideenoire a écrit:Pour la Torpha je ferais aussi de fouille
ideenoire a écrit:Merci des conseils
vacom a écrit:De passage en Corse, j'ai goûté la bière locale, la Pietra. L'ambrée est très bonne, assez légère mais plein de goût, et qui va bien avec les températures estivales en Corse !
vacom a écrit:Là, de retour en terres liégeoises, je tente la Monsieur Rock. Une blonde légère, pas mal, mais il lui manque un peu de caractère, quelque chose qui la fasse vraiment sortir du lot.
sellig29 a écrit:On a fait un sujet sur la bière sans rien me dire , moi qui en boit depuis ma tendre enfance ! Tiens je vais m'ouvrir une westvleteren rien que pour me consoler !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité