Diddu a écrit:Notez aussi la parution de Grandeur nature
Ouvrage reprenant des fresques réalisées par Frank Pé
Couverture en accordéon sur papier Munken Lynx Rough 300 g
Cahier de 32 pages en introduction
Livre imprimé et assemblé manuellement par l’imprimerie Snel Grafics à Herstal
Comment obtenir cet ouvrage ?
1. Adresser un e-mail à l’adresse surlapointedupinceau@gmail.com
2. Verser le montant de 140 € sur le compte de l’ASBL Sur la pointe du pinceau :
BE03 7775 9133 2284
L’envoi par Mondial Relay est effectué dès réception du montant sur le compte bancaire.
Diddu a écrit:Mouais, j'attendrai d'en savoir plus sur le contenu de l'ouvrage.
Par exemple, il est annoncé un cahier de 32 pages en introduction, mais la pagination de l'ouvrage n'est pas précisée, ni son contenu exact, ni son format.
Ça fait cher pour ... voir
Après, nul doute que cela viendra bien en complément de cet ouvrage :
jolan a écrit:Les fresques d'animaux dont je me fiche pas mal à un prix prohibitif, sans moi.
Milan Morales a écrit:Pour info': reçu ce jour le #2 "Slumberland" avec son coffret + cale (en Belgique)
Anthonybd a écrit:jolan a écrit:Perso je n'attendais rien niveau scénar, tout comme pour son Spirou, ce qui fait que je n'ai pas été déçu.
Je voulais juste voir du FRANK, en attendant de voir du grand et beau FRANK sur un autre projet (que tout le monde connait ici), et qui serait le dernier grand bonheur BD que je puisse attendre et espérer.
C'est donc pour moi une petite parenthèse de plus avant cet hypothétique album de Broussaille.
Qui ne viendra sans doute jamais.
Je suis au regret de doucher tes espérances car le prochain album de Frank Pé sera ......[Révéler] Spoiler:La Bête qui va devenir une série, tjs avec Zidrou, le seul changement sera un autre Marsu dans un nouvel environnement
Diddu a écrit:Je le crains aussi.
Il me semble de toute manière qu'un futur Broussaille, même avec Bom au scénario, risquerait fortement de décevoir, tant les attentes sont grandes et cet hypothétique album fait fantasmer.
Je ne peux cependant m'empêcher de penser que Frank Pé gâche un peu son talent avec sa production actuelle.
Avec un (très) bon scénariste, sur des projets qui lui appartiennent et non pas des reprises de personnages, il pourrait produire des chefs d’œuvre.
Désolé, je vais être un peu dur avec lui, mais Zidrou n'est pas à la hauteur.
C'est un scénariste qui a produit beaucoup, un certain nombre de belles choses, mais aucun véritable chef d’œuvre.
Même s'il a une bonne entente avec Frank Pé, qu'ils ont plaisir à travailler ensemble, il va falloir plus d'ambition, plus de créativité, plus d'ingéniosité, pour faire éclater et rayonner le coup de pinceau de Frank Pé.
C'est mieux !Diddu a écrit:Avec les liens en plus grand format
Johnny Fletcher a écrit:Je ne partage pas cette analyse, Diddu. Le Spirou qu'ils ont fait ensemble est un chef d'œuvre, une réussite majeure des éditions Dupuis de la décennie 2000. Tout est réussi dans cet album, c'est une merveille.
Pierre-Paul a écrit:Superbe dessin ! Et je vous trouve bien durs sur le Spirou de Frank, je me suis moins ennuyé qu’avec l’interminable « L’Espoir Malgré tout » de Bravo.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité