BDbilos a écrit:Mais oui Bom bien sûr ! Tout autant "responsable" que Franck de la grande qualité de ces albums.
Il nest que de relire les deux recits ici reunis, un Bom, un pas Bom :
pour constater douloureusement que dès que Franck a été seul aux manettes ça a (a mon goût) beaucoup perdu.
Cooltrane a écrit:jolan a écrit:Perdent pas le nord.
Au début vente exclusivement en magasin.
Puis ils s'aperçoivent que c'est totalement idiot, qu'ils vont y perdre financièrement, et ils lancent finalement la vente en ligne.
Bon, je vais peut-être quand même opter pour leur version (sans coffret moche et inutile), qui colle mieux avec le contenu de la BD que la couverture ensoleillée bucolique qui n'a strictement aucun rapport.
je ferais gaffe en commandant le coffret complet (2 tomes), car le TL1 est normalement épuisé... donc, à moins d'avoir réimprimé le TL avec la couve Slumber...
golgoth55 a écrit:Cooltrane a écrit:jolan a écrit:Perdent pas le nord.
Au début vente exclusivement en magasin.
Puis ils s'aperçoivent que c'est totalement idiot, qu'ils vont y perdre financièrement, et ils lancent finalement la vente en ligne.
Bon, je vais peut-être quand même opter pour leur version (sans coffret moche et inutile), qui colle mieux avec le contenu de la BD que la couverture ensoleillée bucolique qui n'a strictement aucun rapport.
je ferais gaffe en commandant le coffret complet (2 tomes), car le TL1 est normalement épuisé... donc, à moins d'avoir réimprimé le TL avec la couve Slumber...
Coffret épuisé…
tom pouce a écrit:Acheté mon coffret + cale tout à l'heure (sur Liège) . Pour les retardataires, dans le coffret complet, le tome 1 est une réimpression et le papier est d'un grammage inférieur. Dixit la vendeuse de chez Slumberland. L'ex-libris est pas mal. Signé et numéroté sur 1000 exemplaires.
Cooltrane a écrit:tom pouce a écrit:Acheté mon coffret + cale tout à l'heure (sur Liège) . Pour les retardataires, dans le coffret complet, le tome 1 est une réimpression et le papier est d'un grammage inférieur. Dixit la vendeuse de chez Slumberland. L'ex-libris est pas mal. Signé et numéroté sur 1000 exemplaires.
Slumberland Bascule les a mis en place hier, mais a reçu l'ordre de leur direction (et sans doute l'éditeur) de ne rien vendre avant Mercredi, du coup, le tout est recouvert de papier interdisant l'accès.
jolan a écrit:La sortie étant demain, je ne vois pas pourquoi nous aurions déjà reçu nos exemplaires (hors circuit de libraires)
Mais cela ne saurait tarder.
L'affaire de quelques jours.
Diddu a écrit:En tout cas, l'étui exclusif pour les abonnés au journal de Spirou arrive lui la semaine prochaine
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité