Sur le papier, la rencontre du Marsupilami et de l'auteur de Broussaille faisait rêver. Le résultat n'est finalement qu'un récit agréable sans être inoubliable.
Cette bande dessinée conjugue tellement de talents et de promesses que les attentes étaient forcément immenses et inévitablement impossibles à satisfaire.
Allons ! n'insulte pas l'avenir, tu es encore jeune...jolan a écrit:qui serait le dernier grand bonheur BD que je puisse attendre et espérer.
Cooltrane a écrit:jolan a écrit:Perdent pas le nord.
Au début vente exclusivement en magasin.
Puis ils s'aperçoivent que c'est totalement idiot, qu'ils vont y perdre financièrement, et ils lancent finalement la vente en ligne.
Bon, je vais peut-être quand même opter pour leur version (sans coffret moche et inutile), qui colle mieux avec le contenu de la BD que la couverture ensoleillée bucolique qui n'a strictement aucun rapport.
je ferais gaffe en commandant le coffret complet (2 tomes), car le TL1 est normalement épuisé... donc, à moins d'avoir réimprimé le TL avec la couve Slumber...
Karzak a écrit:
La chronique du second tome de La bête est parue.
zourbi le grec a écrit:Karzak a écrit:
La chronique du second tome de La bête est parue.
Pas sûr que le terme intrigue entendue soit approprié. N'est-ce pas plutôt intrigue attendue que l'auteur a voulu dire ?
tom pouce a écrit:C'est une tuerie graphique accompagné d'une mise en couleur à tomber.
jolan a écrit:Perso je n'attendais rien niveau scénar, tout comme pour son Spirou, ce qui fait que je n'ai pas été déçu.
Je voulais juste voir du FRANK, en attendant de voir du grand et beau FRANK sur un autre projet (que tout le monde connait ici), et qui serait le dernier grand bonheur BD que je puisse attendre et espérer.
C'est donc pour moi une petite parenthèse de plus avant cet hypothétique album de Broussaille.
Qui ne viendra sans doute jamais.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité