jolan a écrit:
Couv alternative moche (ce n'est pas l'Atomium, absent de cette BD, mais une lampe Art Nouveau), coffret moche, achat sur place impossible : ce sera donc bel et bien l'édition standard pour moi et c'est tant mieux comme cela
En effet, mea culpa, c'est pas l'atomium.... J'avais vu une mauvaise photocopie N&B.
Le coffret n'est pas terrible, mais attendons de voir la couve alternative au complet avant de la trouver moche
Quant à l'achat sur place, ce sera obligatoire

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) ), ou zéro dans le cas TL Bulles. Avec 100 exemplaires d'un Aire Libre (Dupuis) pour toute la Gelbique , il faut aussi réserver et 'yen a pas pour tout le monde.
 ), ou zéro dans le cas TL Bulles. Avec 100 exemplaires d'un Aire Libre (Dupuis) pour toute la Gelbique , il faut aussi réserver et 'yen a pas pour tout le monde. 

), autant je ne suis pas du tout attiré par ce diptyque. La BD en ré/v/f/érence à la BD, ç'a ses limites, selon mon goût. Et pour ce que je vois de la preview, les enfants dans la cour de récré sont... comment dire...
 ), autant je ne suis pas du tout attiré par ce diptyque. La BD en ré/v/f/érence à la BD, ç'a ses limites, selon mon goût. Et pour ce que je vois de la preview, les enfants dans la cour de récré sont... comment dire...