Alexander a écrit:Tardoche n'est pas bien fun dans ses débuts...
Le Tapir a écrit:Alexander a écrit:Tardoche n'est pas bien fun dans ses débuts...
Même aujourd'hui si tu vas par là...
Alexander a écrit:Le Tapir a écrit:Alexander a écrit:Tardoche n'est pas bien fun dans ses débuts...
Même aujourd'hui si tu vas par là...
C'est clair...
Ah ! il y a aussi Lehmann qui peut te faire passer une chouette soirée, aussi gaillarde qu'une soirée télé Camping Paradis, un diner au Flunch un soir d'anniversaire avec le gâteau gratuit, ou une sortie au Macumba à 2 h du mat quand c'est l'heure de Magnolias for ever...
Tiercé gagnant :
BDbilos a écrit:Carrément tentant alors ...
A vrai dire j'ai lu le 1, c'était tellement fort que j'ai fini en larme, pour de bon (seule fois où ça m'est arrivé pour une bd). Je l'ai gardé mais je ne le relirais sans doute jamais... Alors ce que tu me dis du 2 ma fois...
( )
Sbeys a écrit:Maus n'est pas une BD dépressive, même si elle raconte l'horreur de cette guerre, on en ressort ému mais touché par cette leçon historique.
Maus n'a rien à voir avec ces BD de dépressifs chiants comme la pluie.
Le Tapir a écrit:ça a l'air bon "soupe froide" ( si je puis me permettre cette formule) , je ne connais pas!
Alexander a écrit:C'est la fête avec Tronchet !
makidoo a écrit:Hasard, coïncidence ou juste des envies de lecture liées à ce topic ?
Je me suis lu à la suite
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités