makidoo a écrit:Hasard, coïncidence ou juste des envies de lecture liées à ce topic ?
Je me suis lu à la suite
Commandé à Noël mais pas reçu malheureusement
Tant pis j’irai l’acheter demain
makidoo a écrit:Hasard, coïncidence ou juste des envies de lecture liées à ce topic ?
Je me suis lu à la suite
makidoo a écrit:
Je viens de lire ça, c’est formidable (sans ironie), je pense d’ailleurs ouvrir un topic sur Hornschemeier, ses BD sont superbes.
Le pitch pour vous rendre compte de la poilade :
Petite métaphore du drame...
Avant de mourir d'un cancer, la maman de Thomas lui a fait cadeau d¹un masque de lionceau. Le petit garçon le portera tout au long du récit pour raconter la spirale du désespoir dans laquelle lui et son père sont emportés.
makidoo a écrit:
Le pitch pour vous rendre compte de la poilade :
Petite métaphore du drame...
Avant de mourir d'un cancer, la maman de Thomas lui a fait cadeau d¹un masque de lionceau. Le petit garçon le portera tout au long du récit pour raconter la spirale du désespoir dans laquelle lui et son père sont emportés.
kilam a écrit:J'en ai lu pas mal de celles-ci mais si je devais en retenir une pour la description des symptômes dépressifs, je dirais:
Superbe! à lire selon moi pour ceux qui ont des dépressifs dans leur entourage.
Simple mais efficace.
Le Tapir a écrit:
Essayez ça ! Je vous promets que ça calme son boute-en-train...
La Moustache a écrit:Je trouve « La malédiction de Gustave Babel », des « contes de la pieuvre » extrêmement déprimant (et malheureusement un brin prétentieux).
Est-ce aussi le cas de l’autre opus de la collection « Un destin de trouveur » ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités