28'000 c'est énorme, mais 5'000 c'est pas beaucoup
Qui ne tente rien n'a rien...
J'appliquerai le tarif vg, avec paiement cash. Certains morceaux de papier aident à convaincre... :siffle:
Et puis pour moi c'est une somme énorme...
28'000 c'est énorme, mais 5'000 c'est pas beaucoup
Ebay a annoncé cette semaine une baisse des bénéfices de 31% et du CA de 7% sur le dernier trimestre 2008 par rapport à la même période 2007. Et le titre a chuté.Quant à la baisse d'activité, je pense que ce n'est pas pour tout de suite. La baisse de l'intéret pour les acheteur oui, mais pour ebay, je ne pense pas.
Sinon les offres bidons de la seconde chance j'ai eu droit aussi.
Ebay a annoncé cette semaine une baisse des bénéfices de 31% et du CA de 7% sur le dernier trimestre 2008 par rapport à la même période 2007. Et le titre a chuté.
Toutes les offres de seconde chance sont loin d'être bidon. Dernièrement, j'ai quasiment un acheteur qui se rétracte à chaque "wagon" de ventes
Il n'a rien à craindre, les conséquences éventuelles sont un avertissement contre une patate, le pot de terre contre le pot de fer. Mais c'est vrai que les 2ndes offres marchent mal, il y a aussi le plaisir de "gagner" qui joue beaucoup, les acheteurs ont leur orgueil
(en meme temps, merci au dernier d'avoir refusé la propal, j'ai doublé le prix en remettant mon objet en vente Va comprendre, Charles...)
1ère erreur avoir ouvert le sachet et avoir touché le jouet avec ces petites mains grasses et humides. Les champignons vont pouvoir commencer à se développer.
350 euros et un peu plus c'est déjà pas mal pour un jouet qui de toute façon terminera à la poubelle.
1ère erreur avoir ouvert le sachet et avoir touché le jouet avec ces petites mains grasses et humides. Les champignons vont pouvoir commencer à se développer.
C'est obligatoire s'il a pris des précautions, style manipulation "Experts Miami"? Après tout, à l'origine, ce n'est pas emballé sous-vide, si?
S'pèce d'obsessionnel maniaque!
Ce n'est pas grave de le sortir, ce qui est grave c'est de le toucher avec ses mimines toutes pas propres et visqueuses parfois.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité