moi, ce soir, j'ai passé l'aspirateur
Oser prétendre que les profiteurs seraient du côté des manifestants et des syndicalistes me paraît aberrant
Oser prétendre que les profiteurs seraient du côté des manifestants et des syndicalistes me paraît aberrant, surtout au regard de l'actualité (jamais t'as la haine contre les croupiers de la bourse ou le patron de total...?) Maintenant, je me permettrai pas de t'insulter, je suis juste un connard de syndicaliste, de base, un poil offusqué par tes propos. Pis j'ai pas vraiment envie de causer de ça sur un forum BD. Donc le sujet est clos. Bon courage quand même pour demain, car je compatis, sincèrement, j'insiste.
Ok alors je supprime mon message!
Bon courage pour demain, on sera dans la même galère l'ami
Moi, hier, j'ai mangé du jambon.
moi, ce soir, j'ai passé l'aspirateur
Ils ont dû fumer qq chose de fort sur la baie là...
Ils viennent de me retirer une annonce dans laquelle je vendais un Gaston R4 de la réédition dos rond anniversaire. Celle des Fac Similé à 6000 ex.
Motif: violation des droits d'auteurs...
Bon, ils ont laissé les deux autres que je vends à côté...
Peut être est ce du à la logique des choses...
Au bout d'un temps, une immense majorité des pièces dispo sur le marché se retrouve chez des collectionneurs et n'en sorte que très rarement....
je pensais aussi mais ils viennent de m'en supprimer une autre (toujours un FS).
J'ai pensé au pb fac similé, j'ai répondu j'attends.
Mais c'est étrange, ce n'est pas la première fois que je les mets en vente, et là, en plus, je les ai remis en vente ce matin
M'enfin...
( )
Il me semble qu'Ebay existait bien avant Ibazar, et avait déjà sa clientèle.
Moi aussi j'allais sur Ibazar, parce que la mise en vente était gratuite
(Je dirai que Ibazar, c'était le Ebay du pôvre ou de l'économe)
Mais à cette époque le net était en pleine expansion et il y avait de la place pour tout le monde. Puis le gros a mangé le petit.
Et on est tous (malgré les habituels jurons et ronchonages) allé chez le gros par ce qu'on trouvait des trucs pour les acheteurs, par ce qu'il y avait une super visibilité et un gros potentiel pour les vendeurs.
Depuis un an, par rapport à avant, il n'y a presque plus rien de rare. (En tout cas en figurines).
Il y a moins de mises en ventes, toujours en figurines. (Et dans plein d'autres domaines, Kinder, porte clés, cartes postales...)
Donc désafection des vendeurs et par la même occasion des acheteurs qui fréquentent moins assiduement le site.
Maintenant tu vas me dire que tu fais des affaires
Acheter 25 euros le tome 3 d'Aquablue en Bon état et qui cote 50 euros en TTBE/N, ce n'est pas pour moi une affaire.
Moi je dirai plutôt que pour que les belles choses rares sortent il faut que le marché soit réactif et qu'il y ai un potentiel d'acheteur important avec du cash. Et on ne peut pas dire que le climat économique soit au mieux.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités