Vous tentez, à tour de rôle, le message le plus long d'Europe ?
Boa, des mecs bidons il y en aura toujours,
moi aussi j'ai eu des merdes,
des types qui te disent "vous devez vous tromper, je n'ai jamais placé d'enchère sur votre objet... à moins que... ha oui, peut-être mon petit neuve de 5 ans, il aime bien jouer avec la souris..."
Ouai, j'aurai bien aimé lui répondre qu'il lui aprenne plutôt à jouer avec sa bite,
il en tirera plus de plaisir... mais bon ça sert à rien,
Allez, pas de problème on annule tout, y'a pas d'éval, et je suis bon pour recommencer et espérer de trouver un eBayeur "normal",
l'enmerdement comme l'évoque PHILGUZZ c'est que souvent ils t'ont déjà fait casquer les frais de com, mais bon...
ha, et puis, ce que j'aime c'est que le mec, t'es pas dupe, tu le surveilles, et tu vois que 15 jours après il a acheté le même objet, le même jour ou le lendemain à un autre type pour moins cher...
Mais pour ce genre de pratique t'as pas besoin d'aller jusque sur la baie,
j'ai bien vu une femme au supermarché mettre son blouson sous son pull pour passer à la caisse prioritaire, le samedi c'est fou la queue qu'il y a...
En 10 ans d'iBazar et d'eBay, j'en ai croisé des cons mais finalement, rien en comparaison des gens dits "normaux" avec qui tout se passe bien.
Allez l'araignée, va tisser un bon coup et reviens merde tu nous manques
PS : c'est quoi ton pseudo sur la baie, allez dis, fais pas ta chochotte en moulebite rouge, allez dis
C'est fan qui a la palme.
Parfois il dit tout ce qu'il a à dire avec un smiley et d'autres fois c'est victor Hugo notre fan.
On ne peux plus l'arrêter.
Il y en a 2 qui tenaient à l'avoir :siffle:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330296229985&ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.fr%3A80%2Fws%2Fsearch%2FSaleSearch%3Fsofocus%3Dbs%26satitle%3D330296229985%2509%26sacat%3D-1%2526catref%253DC5%26dfsp%3D32%26from%3DR7%26nojspr%3Dy%26pfid%3D0%26fsop%3D32%2526fsoo%253D2%26fcl%3D3%26frpp%3D50%26fvi%3D1
ouais puis celui qui l'a eu le voulait vraiment,
mais super vraiment, hein !?...
il avait encore de la réserve avec 3 enchères
là, c'est vraiment un beau coup d'folie !
Il m'est déjà arrivé de faire cela avec des enchères rapprochées par bluff pour décourager les autres
:mrgreen: Bah ! quand le truc cote 25 et qu'il est déjà à plus de 100 ça décourage déjà pas mal.
Surtout quand comme moi pour un truc qui cote 25 tu te décourages déjà à 8 + port...
C'est fan qui a la palme.
Parfois il dit tout ce qu'il a à dire avec un smiley et d'autres fois c'est victor Hugo notre fan.
On ne peux plus l'arrêter.
Hugo et son éditeur possèdent le record de la missive la plus courte :
- Hugo : ?
- Editeur : !
Hugo demandait des nouvelles des ventes de son dernier manuscrit ...
Que font les modos...?
Hugo et son éditeur possèdent le record de la missive la plus courte :
- Hugo : ?
- Editeur : !
Hugo demandait des nouvelles des ventes de son dernier manuscrit ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités