Et paix sur terre aux hommes de bonne volonté...
Et paix sur terre aux hommes de bonne volonté...
George Bush?
Je demande donc à un ami de mettre une enchère à 99€.
...
Je refuse donc l'étiquette de "pousse enchère" que vous me donner.
Donc vis-à-vis de l'acheteur potentiel, c'est malhonnête.
Par contre, puisqu'on est dans le sujet des folies ebay, il m'est arrivé à l'instant un truc de folie : un vendeur ebay américain m'a remboursé un trop perçu sur les frais de port, m'expliquant que le système de calcul ebay était souvent excessif.
Du jamais vu.
J'en suis sur le cul.
[Pour répondre à Croaa, tu continues de me coller une étiquette que j'affichais à mes débuts ici il y'a maintenant 4 ans ou plus....Donc je pense qu'il faut savoir tourner la page, je ne pense pas être le même entre celui que j'étais à 16/17 ans et maintenant, à bientôt 22 ans. (putain le temps passe vite ^^)
à midi j'ai le ventre qui gargouille (incroyable non?) donc à moins de faire comme jacques mesrine (là j'suis pas trop motive) faut bien que je gagne des tunes et je trouve ça pas mal d'être mon propre patron....
donc comment me faire des tunes... Vendre des trucs cotés à des bourges de collectionneurs semblent être une solution sympa, en plus je pioche par la même occasion dans la caisse du grand capital....
Malhonnèteté quand tu nous tient...Quand on achète sur price, il est très simple de se voir rembourser un objet, il suffit de dire qu'on ne l'a pas reçu l'objet, et si le vendeur l'a envoyé en lettre, il n'a aucune preuve d'envoi et priceminister rembourse l'acheteur et ne donne par l'argent au vendeur.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité