Yoda33 a écrit:L' aspect choquant principal est vis à vis de l'auteur qui donne ça gratuitement pour faire plaisir, l'autre aspect choquant est que beaucoup de passionnés n'auront rien dans un tirage au sort et ça fait ch... qu'un mec là pour se faire du fric passe avant de vrais passionnés ...
Que tu dises qu'un acheteur ayant payé 400 euros sa dédicace est un spéculateur me fait hurler de rire ... un spéculateur est quelqu'un qui cherche un profit rapide sur quelque chose qui va vite monter ... à 400 euros la Delaby, il faudra quelques années à ton piètre spéculateur pour faire un profit
syndicien a écrit:... sans oublier que ceux qui se sont fait dédicacer les premiers tomes de certains auteurs alors qu'il étaient à leur début, tout en ayant eu une sympathique discussion avec l'auteur... sont heureux et ce même quelques années plus tard
Pour ne parler que des récents, je citerais en exemple : Zep
yugen a écrit:L'excellence d'un auteur ne se mesure pas à la longueur de sa queue ( voilà, ça c'est fait... )
Bon, je
Juho a écrit:Le seul moyen de calmer le jeu, c'est de faire payer la dédicace 150 euros dès le départ. Et alors payer une dédicace 150 pour la revendre 150, bah ça intéressera plus personne.
Juho a écrit:Alors la dernière solution c'est que personne ne fait plus rien ... Problème inextricable.
RoryG a écrit:Pouffy a écrit:Avec la BD numérique on y vient. Plus de planche originale, plus d'album, plus de dédicaces.
Et plus de lecteurs
RoryG a écrit:Pouffy a écrit:Avec la BD numérique on y vient. Plus de planche originale, plus d'album, plus de dédicaces.
Et plus de lecteurs
denisc a écrit:J'ai trouvé ça pour fandecosey ! Il va me remercier
http://cgi.ebay.fr/Franquin-GASTON-TOME ... 500wt_1156
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités