cacadoie a écrit:http://cgi.ebay.fr/DEDICACE-DESSIN-DELABY-FEMME-SEXY-BRUNE-MURENA-T8-EO-/290507655175?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item43a39b0807
stan prozak a écrit:L'annonce de Nostoc a bien gonflé Philippe Xavier
syndicien a écrit:stan prozak a écrit:L'annonce de Nostoc a bien gonflé Philippe Xavier
Il nous lit... il vient de changer de pseudo : ostrinia94
PHILGUZZ a écrit:Moi je dirai que c'est à Gerber, ceux qui ont fait ça sont connus et grillés dans le milieux des amateurs de dédicaces parisiens. Mais il n'en ont rien à foutre.
the moka a écrit:Entre revendre une dédicace longtemps après l'avoir obtenu, quand on a besoin d'argent, et se déplacer exprès à une séance de dédicaces pour les mettre sur la baie le soir, il y a un monde....
Ce deuxième cas est à vomir, d'autant plus que le vendeur insiste sur le fait qu'il y a eu 5 privilégiés.
J'espère que les auteurs ont retenu son visage et qu'il est grillé à vie
the moka a écrit:Entre revendre une dédicace longtemps après l'avoir obtenu, quand on a besoin d'argent, et se déplacer exprès à une séance de dédicaces pour les mettre sur la baie le soir, il y a un monde....
Ce deuxième cas est à vomir, d'autant plus que le vendeur insiste sur le fait qu'il y a eu 5 privilégiés.
stan prozak a écrit:L'annonce de Nostoc a bien gonflé Philippe Xavier
Phorelib a écrit:Mouais...
en même temps, je ne leur jette pas la pierre à ces gens, car s'il n'y avais pas des gens assez fous pour balancer 437€ sur la Baie (et non en salle, ni quoi que ce soit de ressemblant), il n'y aurait aucune raison que ces profiteur fassent leur business peu glorieux
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités