cacadoie a écrit:http://cgi.ebay.fr/DEDICACE-DESSIN-DELABY-FEMME-SEXY-BRUNE-MURENA-T8-EO-/290507655175?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item43a39b0807

stan prozak a écrit:L'annonce de Nostoc a bien gonflé Philippe Xavier

syndicien a écrit:stan prozak a écrit:L'annonce de Nostoc a bien gonflé Philippe Xavier
Il nous lit... il vient de changer de pseudo : ostrinia94

PHILGUZZ a écrit:Moi je dirai que c'est à Gerber, ceux qui ont fait ça sont connus et grillés dans le milieux des amateurs de dédicaces parisiens. Mais il n'en ont rien à foutre.

the moka a écrit:Entre revendre une dédicace longtemps après l'avoir obtenu, quand on a besoin d'argent, et se déplacer exprès à une séance de dédicaces pour les mettre sur la baie le soir, il y a un monde....
Ce deuxième cas est à vomir, d'autant plus que le vendeur insiste sur le fait qu'il y a eu 5 privilégiés.
J'espère que les auteurs ont retenu son visage et qu'il est grillé à vie

the moka a écrit:Entre revendre une dédicace longtemps après l'avoir obtenu, quand on a besoin d'argent, et se déplacer exprès à une séance de dédicaces pour les mettre sur la baie le soir, il y a un monde....
Ce deuxième cas est à vomir, d'autant plus que le vendeur insiste sur le fait qu'il y a eu 5 privilégiés.

stan prozak a écrit:L'annonce de Nostoc a bien gonflé Philippe Xavier
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Phorelib a écrit:Mouais...
en même temps, je ne leur jette pas la pierre à ces gens, car s'il n'y avais pas des gens assez fous pour balancer 437€ sur la Baie (et non en salle, ni quoi que ce soit de ressemblant), il n'y aurait aucune raison que ces profiteur fassent leur business peu glorieux

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités