Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La baie et ses folies... parlons-en !

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: La baie et ses folies... parlons-en !

Messagede koikeski » 04/12/2009 13:40

Message précédent :
landers06 a écrit:
koikeski a écrit:
Busch a écrit:

Tu n'aurais pas effacé mon message de réponse ?

si c'est le cas encore une belle censure inadéquate de ta part !

ça donne vraiment envie de t'acheter des planches

En quoi ? Y a un message effacé ou non publié... Bush m'a dit que non donc il doit surgir d'un bug de publication chez moi (qui est intervenu une seconde fois...) ! D'où l'effacement de sa et de ma remarque ! (J'ai déjà dit à Bush en direct avec lui présent ou sur le forum par rapport à certaines de ses interventions...)

Je t'oblige à rien m'acheter : pas de soucis [:fantaroux:2]

Excepté Mattsan : je n'ai jamais eu que deux soucis lors de mes ventes... Un mauvais envoi et un dingue qui m'avait demandé de payer en 3 fois et à qui j'ai dit ok et qui pour finir veut payer en 12 fois en gardant l'original chez lui... Les 3 fois où un colis a été dit perdu (même en recommandé) : j'ai remboursé intégralement en totale confiance !

Pour le reste regarde mes évaluations sur ebay (même pseudo) ou les transactions réalisées sur le forum sur la courtoisie / l'emballage / les modes de paiement etc...

Pour d'autre tu peux retrouver ces différents pseudos et ses évaluations confidentielles.♠.. avant de te faire un avis global que tu peux enrichir des avis de certains galéristes ou collectionneur que tu peux retrouver dans les différents sujets du forum sur certains individus.

Ce qui est sûr : je n'aime pas me faire traiter de personne incorrect ou tentant l'escroquerie et je n'ai pas l'habitude de me laisser faire ou intimider !
koikeski
BDéphile
BDéphile

Messagede amadigi » 04/12/2009 13:59

landers06 a écrit:2 choses :
déjà merci pour cette intervention de ta part
ensuite j'ai le droit de donner mon avis en tant que collectionneur débutant

le fond de ma pensée étant que j'ai maintenant fais le choix de m'orienter vers une collection d'originaux de comics car j'ai constaté que dès qu'on voulait acheter à un collectionneur de franco-belge c'était tout une histoire (je sais je vais me faire plein d'amis). Entre celui qui met des annonces sur ebay alors que paypal est obligatoire mais qui ne veut pas être payé par paypal mdr... celui qui va demander pour un paiement par chèque la caution d'une galerie(véridique), j'en passe et des meilleurs.

alors quand je vois un exemple comme ça et quand je compare la facilité avec laquelle j'achète à l'autre bout du monde, je ne comprend pas.

alors traite moi de ce que tu veux perso je m'en tamponne...

et tu fais comment lorsque tu tombes sur un vendeur qui a du franco-belge et du comics ? :D
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bluebandco » 04/12/2009 14:03

And if you want to make deal with me and buy Franco-belgium original art in my collection ...you can speak english ...it's more "exotic" and comme my english is perfect you croiras that the transaction est effectuée in United states !
(I accept paypal )

:D
Dernière édition par bluebandco le 04/12/2009 14:05, édité 1 fois.
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste

Messagede gihach » 04/12/2009 14:04

koikeski a écrit:
landers06 a écrit:
koikeski a écrit:

Tu n'aurais pas effacé mon message de réponse ?

si c'est le cas encore une belle censure inadéquate de ta part !

ça donne vraiment envie de t'acheter des planches

En quoi ? Y a un message effacé ou non publié... Bush m'a dit que non donc il doit surgir d'un bug de publication chez moi (qui est intervenu une seconde fois...) ! D'où l'effacement de sa et de ma remarque ! (J'ai déjà dit à Bush en direct avec lui présent ou sur le forum par rapport à certaines de ses interventions...)

Je t'oblige à rien m'acheter : pas de soucis [:fantaroux:2]

Excepté Mattsan : je n'ai jamais eu que deux soucis lors de mes ventes... Un mauvais envoi et un dingue qui m'avait demandé de payer en 3 fois et à qui j'ai dit ok et qui pour finir veut payer en 12 fois en gardant l'original chez lui... Les 3 fois où un colis a été dit perdu (même en recommandé) : j'ai remboursé intégralement en totale confiance !

Pour le reste regarde mes évaluations sur ebay (même pseudo) ou les transactions réalisées sur le forum sur la courtoisie / l'emballage / les modes de paiement etc...

Pour d'autre tu peux retrouver ces différents pseudos et ses évaluations confidentielles.♠.. avant de te faire un avis global que tu peux enrichir des avis de certains galéristes ou collectionneur que tu peux retrouver dans les différents sujets du forum sur certains individus.

Ce qui est sûr : je n'aime pas me faire traiter de personne incorrect ou tentant l'escroquerie et je n'ai pas l'habitude de me laisser faire ou intimider ![/quote]

Je confirme que Koikeski est un gars plus que correct, le tout saupoudré d'une gentillesse et d'une honnêteté que l'on aimerait rencontrer chez plus de gens :love:
gihach
BDétraqué
BDétraqué

Messagede syndicien » 04/12/2009 14:06

Il fait son landers06... il va sur un forum, critique des agissements qu'il pratique... sans même avoir lu correctement ce qui était écrit.
C'est un excellent dactylo, car il écrit plus vite qu'il ne pense...

Salut Landers [:fantaroux:2]
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede landers06 » 04/12/2009 14:08

amadigi a écrit:
landers06 a écrit:2 choses :
déjà merci pour cette intervention de ta part
ensuite j'ai le droit de donner mon avis en tant que collectionneur débutant

le fond de ma pensée étant que j'ai maintenant fais le choix de m'orienter vers une collection d'originaux de comics car j'ai constaté que dès qu'on voulait acheter à un collectionneur de franco-belge c'était tout une histoire (je sais je vais me faire plein d'amis). Entre celui qui met des annonces sur ebay alors que paypal est obligatoire mais qui ne veut pas être payé par paypal mdr... celui qui va demander pour un paiement par chèque la caution d'une galerie(véridique), j'en passe et des meilleurs.

alors quand je vois un exemple comme ça et quand je compare la facilité avec laquelle j'achète à l'autre bout du monde, je ne comprend pas.

alors traite moi de ce que tu veux perso je m'en tamponne...

et tu fais comment lorsque tu tombes sur un vendeur qui a du franco-belge et du comics ? :D

je lui laisse une chance en me disant qu'il a toujours quelque chose de pur en lui 8-)
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede syndicien » 04/12/2009 14:09

gihach a écrit:Je confirme que Koikeski est un gars plus que correct, le tout saupoudré d'une gentillesse et d'une honnêteté que l'on aimerait rencontrer chez plus de gens :love:

Je confirme... en plus sur ces "deux soucis", il y a l'erreur au cours de l'envoi... c'est avec moi [:fantaroux:2]

Et on en rit :-D ... et je n'ai pas payé par paypal, mais par virement (sans frais) :lol:

Par contre, Jean, je n'ai toujours pas reçu mes illustrations/planches que tu m'avais offertes sur un malentendu ???
:roll:
:bisou:
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede landers06 » 04/12/2009 14:11

syndicien a écrit:Il fait son landers06... il va sur un forum, critique des agissements qu'il pratique... [:fantaroux:2]

je retiens cette phrase qui ne veut rien dire
si tu en a d'autres...
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede gihach » 04/12/2009 14:14

syndicien a écrit:
gihach a écrit:Je confirme que Koikeski est un gars plus que correct, le tout saupoudré d'une gentillesse et d'une honnêteté que l'on aimerait rencontrer chez plus de gens :love:

Je confirme... en plus sur ces "deux soucis", il y a l'erreur au cours de l'envoi... c'est avec moi [:fantaroux:2]

Et on en rit :-D ... et je n'ai pas payé par paypal, mais par virement (sans frais) :lol:

Par contre, Jean, je n'ai toujours pas reçu mes illustrations/planches que tu m'avais offertes sur un malentendu ???
:roll:
:bisou:

Malheureusement ma fille les a coloriés et depuis elle ne peut plus s'arrêter. Peut-être une future carrière de coloriste en perspective :D
gihach
BDétraqué
BDétraqué

Messagede syndicien » 04/12/2009 14:15

Parcoures le forum... j'en ai parsemé par milliers ;)
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede syndicien » 04/12/2009 14:19

gihach a écrit:Malheureusement ma fille les a coloriés et depuis elle ne peut plus s'arrêter. Peut-être une future carrière de coloriste en perspective :D

Mais... euh... quelle idée de laisser le bleu (sur calque ou sur gris) à côté de l'original N&B, elle a du confondre avec ses livres de coloriage [:bdgest]

Moi, je planque tout... et j'interdis mes enfants (désolé landers, j'ai engendré deux enfants) de lire ou d'approcher une bande dessiné et tout ce qui s'y rapproche :nononon:
Non mais, il manquerait plus qu'ils lisent ces âneries au lieu de se consacrer à leurs (futures) études :violon:
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede landers06 » 04/12/2009 14:33

syndicien a écrit:
gihach a écrit:Malheureusement ma fille les a coloriés et depuis elle ne peut plus s'arrêter. Peut-être une future carrière de coloriste en perspective :D

Mais... euh... quelle idée de laisser le bleu (sur calque ou sur gris) à côté de l'original N&B, elle a du confondre avec ses livres de coloriage [:bdgest]

Moi, je planque tout... et j'interdis mes enfants (désolé landers, j'ai engendré deux enfants) de lire ou d'approcher une bande dessiné et tout ce qui s'y rapproche :nononon:
Non mais, il manquerait plus qu'ils lisent ces âneries au lieu de se consacrer à leurs (futures) études :violon:

tu croyais sincerement qu'il allait t'offrir quelque chose ?
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede syndicien » 04/12/2009 14:39

landers06 a écrit:tu croyais sincerement qu'il allait t'offrir quelque chose ?

J'ai des amis (si, si c'est vrai) à Nice... et ils ont de l'humour...et ils le comprennent :ok:
Tu es natif de Nice ? :roll:
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede landers06 » 04/12/2009 14:53

c'est sur qu'il faut de l'humour pour te comprendre
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yoda33 » 04/12/2009 15:19

landers06 a écrit:Entre celui qui met des annonces sur ebay alors que paypal est obligatoire mais qui ne veut pas être payé par paypal mdr... ...

Tu sembles parler à tort et à travers, on a le droit de refuser Paypal ( évidemmement si comme acheteur tu devais payer 5% de plus, tu verrais les choses autrement) et rien n'autorise meme ebay à rendre obligatoire un mode de paiement !
J'imagine dans un magasin dire CB obligatoire, je vois d'ici le tollé !
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bluebandco » 04/12/2009 15:23

Yoda33 a écrit:
landers06 a écrit:Entre celui qui met des annonces sur ebay alors que paypal est obligatoire mais qui ne veut pas être payé par paypal mdr... ...

Tu sembles parler à tort et à travers, on a le droit de refuser Paypal ( évidemmement si comme acheteur tu devais payer 5% de plus, tu verrais les choses autrement) et rien n'autorise meme ebay à rendre obligatoire un mode de paiement !

En même temps, la plupart des magasins maintenant refuse le paiement par chèque ! Et si t'es pas content c'est pareil !!
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste

Messagede syndicien » 04/12/2009 15:30

Tu as déjà essayé de passer un billet de 500 € :roll:

Je connais même une banque qui en a refusé un pour impossibilité de vérification [:kusanagui:6]
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede landers06 » 04/12/2009 15:34

syndicien a écrit:Tu as déjà essayé de passer un billet de 500 € :roll:

Je connais même une banque qui en a refusé un pour impossibilité de vérification [:kusanagui:6]

mito t'as jamais eu de billets de 500 €
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede landers06 » 04/12/2009 15:39

Yoda33 a écrit:

de la part de celui qui parle à tort et à travers : si tu vends sur ebay tu proposes paypal en mode de règlement c'est la règle et si t'es pas content tu vends ailleurs. c'est simple ?
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Busch » 04/12/2009 15:44

Fais pas ton dur (High)-lander ;)
M'étonnerais qu'un comptable n'ai jamais une billet de 500€ dans les mains [:bru:3]
;)
Busch
Modérateur
Modérateur

Messagede landers06 » 04/12/2009 15:51

Busch a écrit:Fais pas ton dur (High)-lander ;)
M'étonnerais qu'un comptable n'ai jamais une billet de 500€ dans les mains [:bru:3]
;)

je fais mon collectionman du vendredi aprèm, le week-end est long à venir :D
landers06
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations