landers06 a écrit:koikeski a écrit:Busch a écrit:
Tu n'aurais pas effacé mon message de réponse ?
si c'est le cas encore une belle censure inadéquate de ta part !
ça donne vraiment envie de t'acheter des planches
En quoi ? Y a un message effacé ou non publié... Bush m'a dit que non donc il doit surgir d'un bug de publication chez moi (qui est intervenu une seconde fois...) ! D'où l'effacement de sa et de ma remarque ! (J'ai déjà dit à Bush en direct avec lui présent ou sur le forum par rapport à certaines de ses interventions...)
Je t'oblige à rien m'acheter : pas de soucis
Excepté Mattsan : je n'ai jamais eu que deux soucis lors de mes ventes... Un mauvais envoi et un dingue qui m'avait demandé de payer en 3 fois et à qui j'ai dit ok et qui pour finir veut payer en 12 fois en gardant l'original chez lui... Les 3 fois où un colis a été dit perdu (même en recommandé) : j'ai remboursé intégralement en totale confiance !
Pour le reste regarde mes évaluations sur ebay (même pseudo) ou les transactions réalisées sur le forum sur la courtoisie / l'emballage / les modes de paiement etc...
Pour d'autre tu peux retrouver ces différents pseudos et ses évaluations confidentielles.♠.. avant de te faire un avis global que tu peux enrichir des avis de certains galéristes ou collectionneur que tu peux retrouver dans les différents sujets du forum sur certains individus.
Ce qui est sûr : je n'aime pas me faire traiter de personne incorrect ou tentant l'escroquerie et je n'ai pas l'habitude de me laisser faire ou intimider !