sergent latrique a écrit:Je ne savais pas qu'un vendeur pouvait annuler les enchères d'un acheteur sans motif ????
azertyuiop1 a écrit:Savez-vous comment on peut interdire un acheteur particulier sur ebay sans passer par des critères généraux ?
Croaa a écrit:azertyuiop1 a écrit:Savez-vous comment on peut interdire un acheteur particulier sur ebay sans passer par des critères généraux ?
C'est dans le module "annuler une enchère", tu peux également interdire toute enchère d'un membre sur tes objets.
C'est ce que j'ai fais suite à une menance d'un acheteur qui ne voulait pas payer l'objet acheter et qui sous entendait qu'il allait me pourrir toutes mes ventes.
azertyuiop1 a écrit:Croaa a écrit:azertyuiop1 a écrit:Savez-vous comment on peut interdire un acheteur particulier sur ebay sans passer par des critères généraux ?
C'est dans le module "annuler une enchère", tu peux également interdire toute enchère d'un membre sur tes objets.
C'est ce que j'ai fais suite à une menance d'un acheteur qui ne voulait pas payer l'objet acheter et qui sous entendait qu'il allait me pourrir toutes mes ventes.
Merci beaucoup, je viens de tomber sur un profiteur du système ebay qui implicitement me menace d'une négative si pas de ristourne supplémentaire sur ses achats, prétextant des trucs que je lui demande de prouver. Je précise que je pratique le satisfait ou remboursé mais comme il veut aussi les frais de port retour, afin que je refuse et propose une ristourne, alors qu'il n'y a aucune erreur sur l'annonce, je ne suis pas super content.
Finalement auparavant ebay favorisait outrageusement les vendeurs, maintenant outrageusement les acheteurs, il n'y a que les gens à peu près honnêtes qui se font tout le temps gruger.
sergent latrique a écrit:suite de l' enchère annulée. J'ai écrit au vendeur pour lui demander quoi et qu'est-ce ?
Réponse sibylline de celui-ci: j'ai annulé parce que je ne voulais pas vendre l'album à 1 ou 2 euros ... Il a compris le système des enchères sur la baie celui-là
fandecosey a écrit:Tu l'envoies chier et tu te manges une négative. Sauf si tu en as déjà un paquet (mais là, je me méfierais de toi de toute façon si j'étais acheteur) c'est quand même pas si grave.
fandecosey a écrit:
Tu l'envoies chier et tu te manges une négative. Sauf si tu en as déjà un paquet (mais là, je me méfierais de toi de toute façon si j'étais acheteur) c'est quand même pas si grave.
Yoda33 a écrit:sergent latrique a écrit:suite de l' enchère annulée. J'ai écrit au vendeur pour lui demander quoi et qu'est-ce ?
Réponse sibylline de celui-ci: j'ai annulé parce que je ne voulais pas vendre l'album à 1 ou 2 euros ... Il a compris le système des enchères sur la baie celui-là
Enchères ne veut pas dire que tu acceptes de solder ton album !
Beaucoup de stratégies d'acheteurs consistent aujourd'hui à ne pas enchérir pour essayer dans les dernières secondes d'avoir en snipant l'objet très très bas, c'est une sorte de dérive qui n'existe pas en salles aux enchères
Du coup, le vendeur refuse de vendre une bouchée de pain, mets toi à sa place 30 secondes, tu comprendras peut etre , aimerais tu que ton objet parte pour un prix dérisoire ?
Yoda33 a écrit:sergent latrique a écrit:suite de l' enchère annulée. J'ai écrit au vendeur pour lui demander quoi et qu'est-ce ?
Enchères ne veut pas dire que tu acceptes de solder ton album !
Beaucoup de stratégies d'acheteurs consistent aujourd'hui à ne pas enchérir pour essayer dans les dernières secondes d'avoir en snipant l'objet très très bas, c'est une sorte de dérive qui n'existe pas en salles aux enchères
Du coup, le vendeur refuse de vendre une bouchée de pain, mets toi à sa place 30 secondes, tu comprendras peut etre , aimerais tu que ton objet parte pour un prix dérisoire ?
arpagon a écrit:maintenant je me demande si des albums classiques anciens en vrai tbe voir ttbe s'achètent a la cote BDM aujourd'hui. je suis sceptique.
arpagon a écrit:Je n'ai jamais rien vendu sur ebay, mais ayant au moins une centaine d'albums en double que j'ai amélioré, je me posais la question comment les vendre un jours sur e-bay .Je ferai l'option achat immédiat avec pas mal de photos des albums et un juste prix.
je n'ai jamais compris comment on peut mettre un album décrit comme superbe, avec une seule photo merdique ! si ce n'est d'essayer d'enc....son prochain !
maintenant je me demande si des albums classiques anciens en vrai tbe voir ttbe s'achètent a la cote BDM aujourd'hui. je suis sceptique.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité