the moka a écrit: miraculeusement
Ce mot n'existe pas dans le vocabulaire de Ebay...
the moka a écrit: miraculeusement
caphaddock a écrit:the moka a écrit: miraculeusement
syndicien a écrit:caphaddock a écrit:the moka a écrit: miraculeusement
Ce mot existe...
pour les acheteurs ... euh...
stephane_ a écrit:A la caisse d'épargne, les virements vers la belgique sont payants
D'une manière générale, j'apprécie paypal en tant qu'acheteur car j'ai mon objet plus vite, et y'a des formalités en moins (des fois, rien que la flemme de faire un chèque ou d'aller à la banque faire le virement me fait perdre une semaine).
En tant que vendeur occasionnel à titre privé, j'apprécie paypal car j'ai l'argent tout de suite, je n'ai pas à aller à ma banque pour poser le chèque, bref, j'estime que c'est un confort : du coup j'accepte que ce confort ait un coût, ça ne me choque pas de payer 5%, j'utilise paypal depuis longtemps, bien avant que ce soit obligatoire.
Je comprends le raisonnement de fancomvous sur le principe, mais 5% du montant des frais de port ça ne représente pas une somme très importante, donc perso je m'en accomode.
Globalement, ebay+paypal est un système relativement performant : mes objets en vente sont vus et peuvent être vendus dans le monde entier sans problème de devise : si le coût total est de 10%, j'estime que le service rendu les vaut. C'est pourquoi j'ai souvent l'air de défendre paypal, ou de ne pas être d'accord avec les détracteurs, même si je comprend qu'on n'aime pas être contraint à l'utilisation de quoi que ce soit
syndicien a écrit:Vu sur la baie, le commentaire m'a fait sourire... alors je vous l'ai copié
La note est neutre et le commentaire est :
"plus silencieux,plus lent,cela n'est pas possible,vous seriez mort,objet nickel"
caphaddock a écrit:syndicien a écrit:Vu sur la baie, le commentaire m'a fait sourire... alors je vous l'ai copié
La note est neutre et le commentaire est :
"plus silencieux,plus lent,cela n'est pas possible,vous seriez mort,objet nickel"
...Des grincheux comme il y en a des tonnes sur ebay
blueb007 a écrit:Pourquoi ne pas rendre bdgest la plate forme de référence de vente BD et objets para BD
Ok ; il n'y a pas d'enchères , mais on cible un public de choix. Pas de frais , juste l'achat de bdgest 1X
à méditer , non ?
mattsan13 a écrit:Une question, vous allez peut-être m'aider. J'ai acheté une planche originale très récemment (pas la blueberry je précise). Le vendeur qui est un membre du forum, donc qui pourra intervenir s'il le souhaite, ne veut pas de mon paiement paypal. Hors, il accepte paypal et n'a indiqué nulle part qu'il ne l'acceptait pas. Le motif est qu'il n'a pas de carte bancaire et qu'il ne peut pas ouvrir de compte paypal. Comme le montant est un peu important, je souhaite une assurance afin d'être sûr que la transaction se passe au mieux. Suis plutôt connaisseur du système mais là je ne sais que faire car je souhaite toujours acquérir la planche, mais l'entente est difficile. J'attends vos réactions. Merci !!
bluebandco a écrit:En plus avec toi mon bon Koikeski je vois pas en quoi il a un doute ! T'es pas un perdreau de l'année sur ce forum !
Là Mattsan tu chipotes non ?
PHILGUZZ a écrit:Si il récupère en main propres, il paie en cash au moment de la récupération.
Moi c'est comme cela que je fonctionnerai.
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, Mais comme Mattsan demande son avis à la cantonade.
Je le donne.
mattsan13 a écrit:bluebandco a écrit:En plus avec toi mon bon Koikeski je vois pas en quoi il a un doute ! T'es pas un perdreau de l'année sur ce forum !
Je ne doute pas de l'honneteté du vendeur, mais s'il m'envoit la planche et qu'elle se perd, je suis assuré via paypal
mattsan13 a écrit:bluebandco a écrit:En plus avec toi mon bon Koikeski je vois pas en quoi il a un doute ! T'es pas un perdreau de l'année sur ce forum !
Je ne doute pas de l'honneteté du vendeur, mais s'il m'envoit la planche et qu'elle se perd, je suis assuré via paypal
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités