landers06 a écrit:mon pseudo ebay : beat06
j'ai vendu 2 / 3 trucs récemment, vous pouvez regarder mes évaluations
bientôt je met en vente le .....
stephane_ a écrit:
Argl, qu'il est difficile de discuter avec toi.
Pourquoi ai-je pris la peine, à plusieurs reprise, de préciser que je donnais mon point de vue sur la question des mots clés d'une manière générale, et pas appliqué à ton cas particulier ??
Il est bien évident qu'une erreur ou une imprécision n'est pas équivalente à un mauvaise info délivrée de manière délibérée ... mais tu ne lis que ce que tu as envie de lire on dirait
stephane_ a écrit:
Sans condescendance, et d'une manière générale, je pense que soit les mots clés sont en rapport direct avec le produit vendu, soit on se situe dans le domaine de la filouterie.
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens seulement de découvrir ce topic sur La baie, qui va bien sur m’intéresser vu que c’est en partie à cause d’elle que j’ai recommencé à acquérir des albums à donf....
En un an, je dois dire que je suis assez bluffé par la qualité d’emballage des vendeurs, et par leur courtoisie dans la grande majorité des cas. Je n’ai qu’une seule fois eu un problème, et le responsable en était La Poste...
Question folies, c’est vrai que d’un coté les prix peuvent être très intéressants, mais aussi parfois classables dans le registre “tu peux te la garder, ta BD....”
fancomvous a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens seulement de découvrir ce topic sur La baie, qui va bien sur m’intéresser vu que c’est en partie à cause d’elle que j’ai recommencé à acquérir des albums à donf....
En un an, je dois dire que je suis assez bluffé par la qualité d’emballage des vendeurs, et par leur courtoisie dans la grande majorité des cas. Je n’ai qu’une seule fois eu un problème, et le responsable en était La Poste...
Question folies, c’est vrai que d’un coté les prix peuvent être très intéressants, mais aussi parfois classables dans le registre “tu peux te la garder, ta BD....”
Je l'ai souvent pensé ça, mais par contre je n'ai jamais contacté un vendeur pour le lui dire (je parle de ça parce que j'en connais qui ne se privent pas... ). Si un gars veut annoncer son Titeuf 3 explosé en énième réedition à 75000 euros, c'est son problème, il fait son prix. Il le gardera, c'est tout.
caphaddock a écrit:Super lot ...
http://cgi.befr.ebay.be/92-titres-Jeune ... 4a9bc0a25a
Mais attention, le vendeur veut au minimum 80% de la cotation totale sans quoi il honorerait pas l'enchère finale (voir texte en rouge dans l'annonce) ...
fancomvous a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Question folies, c’est vrai que d’un coté les prix peuvent être très intéressants, mais aussi parfois classables dans le registre “tu peux te la garder, ta BD....”
Je l'ai souvent pensé ça, mais par contre je n'ai jamais contacté un vendeur pour le lui dire (je parle de ça parce que j'en connais qui ne se privent pas... ). Si un gars veut annoncer son Titeuf 3 explosé en énième réedition à 75000 euros, c'est son problème, il fait son prix. Il le gardera, c'est tout.
caphaddock a écrit:Super lot ...
http://cgi.befr.ebay.be/92-titres-Jeune ... 4a9bc0a25a
Mais attention, le vendeur veut au minimum 80% de la cotation totale sans quoi il honorerait pas l'enchère finale (voir texte en rouge dans l'annonce) ...
Manu85 a écrit:se sont les nouveaux frais?
ET a écrit:Manu85 a écrit:se sont les nouveaux frais?
A vrai dire, le nouveaux frais ne le sont plus tellement (frais) ,
ça date de plusieurs semaines déjà
Manu85 a écrit:ET a écrit:Manu85 a écrit:se sont les nouveaux frais?
A vrai dire, le nouveaux frais ne le sont plus tellement (frais) ,
ça date de plusieurs semaines déjà
ah bah que pourquoi moi j'ai encore payé 0,15€ pour une mise à 1€ pas plus tard qu'hier?
pfou c'est chiant putain......
je vais encore passer une heure à essayer de comprendre
ET a écrit:Pour les catégories "Livres, BD et Revues" et "CD, Vinyles et Musique":
Frais d'insertion - Enchères
0,01 - 1,00 EUR : Gratuit
1,01 EUR et plus : 0,05 EUR
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités