Manu85 a écrit:Petite question
Il y'a pour vous ici 2 ou 3 EO?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :MESELX:IT
syndicien a écrit:D'un autre côté :
"T21 - Une page menace de se détacher, un page s'est détachée, sinon TBE"
Mais bon, le tome 4 y est bel et bien une réédition
Buzzz... en général, lorsque c'est noté (reed)... ce sont des reed.
C'est lorsque rien n'est noté que l'on peut espérer.
[Quoi que le tome 2 de Sillage est à mes yeux discutable]
Manu85 a écrit:On sent ceux qui ont acheté leur album 2 jours trop tard
PHILGUZZ a écrit:Je ne fais dédicacé que des EO
suzix@BDP a écrit:Certes. Mais tu ne réponds pas à la question : pourquoi?
Perso, je considère qu'une dédicace sur une EO doit être d'époque sinon c'est un anachronisme et je préfère l'avoir non dédicacé que mal (mauvais dessin ou pas d'époque). Pour moi faire dédicacer un album à posteriori c'est une hérésie. Du coup, le faire sur une rééd, c'est pas grave car une rééd (dans la majorité des cas) n'a pas de valeur symbolique d'une époque comme une EO ... mais chacun son truc hein!
jdo a écrit:le coup de l'EO ça m'est arrivé aussi
c'est Trondheim qui m'a fait remarqué que mon donjon c'était une réed (à une époque où les reed n'existait pas comme aujourd'hui), j'avais les larmes aux yeux mais j'ai serré les dents et j'ai pas pleuré comme un grand
Mais quand même
fancomvous a écrit:Bon. Vous semblez tous aller dans le même sens. Mea culpa tout ça blabla...
Quelques précisions quand même, y compris pour ceux qui sont limite condescendants. Que je sache c'est moi qui me suis remis en question, je n'ai attendu personne pour ça. Je ne suis pas un nouveau sur ebay, et mes différents pseudos sur les sites sont à votre disposition. Là il s'agit d'annonces enregistrées sans doute un peu rapidement, ce qui n'exclut pas ma responsabilité.
En cas d'annonces plus ou moins similaires, je les double en changeant quelques mentions, donc quelques fois petites erreurs. Notez qu'il n'est pas possible de changer le titre quand des enchères ont été déposées. Les informations supplémentaires apparaissent plus bas. Si un membre ne voit pas les Q/R, il ne verra pas plus les infos rajoutées. Il est vrai que j'utilise eo comme mot-clef, c'est une habitude qui ne m'a jamais posé de problèmes. Je comprends qu'on puisse ne pas prendre la peine de tout lire, mais enfin il me semblait un tant soit peu cohérent d'être attentif quand on commence à débourser plusieurs dizaines d'euros. Sans doute n'ai-je pas la même approche de l'argent que d'autres, c'est ainsi. A titre informatif j'ai anticipé le problème avant d'avoir votre opinion, mais ça m'intéressait quand même.
Merci pour vos avis éclairés et objectifs.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités