fancomvous a écrit:Perso mes frais sont annoncés dès le départ et je demande de ne pas enchérir à ceux auxquels ils ne conviennent pas. Depuis un problème je n'effectue plus aucun envoi sans suivi, ce qui entraîne des frais supplémentaires pour l'acheteur, il est vrai. Par contre j'ai récemment découvert la Lettre Max pour de petits objets, 2 acheteurs m'ayant demandé si c'était possible afin de réduire les frais de port. J'ai bien sûr accepté puisqu'il y a un n°.
En fait ma question avait un but plus précis. L'annonce concernant ma Gibrat était-elle mal présentée? J'utilise souvent le terme eo en titre car c'est un mot-clé porteur. L'acheteur a-t-il pu penser qu'il s'agissait d'une eo s'il a lu l'intégralité de l'annonce, de haut en bas? Est-ce que ça aurait pu être votre cas? J'ai un petit problème de conscience en fait...
Ahhhhhhhh les mots clefs dans les titres d'annonces
A chaque fois c'est la même mission, en faire rentrer le maximum tout en gardant une annonce lisible.
Pour moi, c'est le descriptif dans l'annonce qui prédomine au titre de l'annonce.
Mais si tu indiques "EO" dans le titre, dans l'annonce il faut que tu mettes clairement que c'est une réédition.
C'est vrai que pour ton Gibrat c'est ambigu, dans le titre il est marqué EO et tu donnes le DL dans l'annonce (on pourrait penser que c'est le DL de l'EO qui n'est là que pour indication).
Perso je fais confiance au vendeur quand il précise le DL pour dire que c'est une EO....