il est suisse n'oubliez pas
alors maintenant je préviens dans mes annonces :
"si vous n'êtes pas d'accord avec les frais d'envoi, pas la peine d'enchérir pour saquer ensuite !"
Je ne sais pas si tu es dans ce cas là (je pense pas ), mais perso, ça m'a toujours fait hurler de rire, les gars qui mettent 3 tartines sur les profils 0, le paiement paypal en augmentant le prix (pas légal), le refus de reprendre la came, bien réfléchir avant d'enchérir, du gras et du rouge partout, des menaces de plaintes si pas de paiement, le voyage aux risques de l'acheteur etc... et juste le titre pour décrire l'objet qu'ils vendent.
Autant allumer un girophare "je ne veux pas vendre, passez votre chemin".
Ca sent bon l'acheteur qui voulait se faire rembourser par paypal en prétextant ne pas avoir eu l'objet :gueule:
moralité: je vends le moins possible sur ebay, et le port toujours en recommandé avec accusé de réception, pas d'autre choix.
bravo ebay
Par contre à l'inverse de Buzz, je mets toujours un peu plus que les tarifs de la poste pour les frais annexes (de 0c à 50c pour les très gros colis) et j'ai une demi étoile en moins.
Attention, quand tu as trop peu d'étoiles, tu es mal classés dans les résultats de recherche.
si c'est sans signature, aucune preuve de la remise à la bonne personne du colisLes numéros (lettre max ou colissimo) ne suffisent pas comme preuve?
Quels en sont les limites?
si c'est sans signature, aucune preuve de la remise à la bonne personne du colis
et encore avec signature, si l'acheteur est tordu, il peut déclarer que le contenu ne correspondait pas et se faire rembourser.
J'ai lu sur le forum ebay qu'un vendeur c'était vu retirer son argent par paypal. L'acheteur déclarant n'avoir pas reçu l'objet alors que le vendeur avait fourni le numéro de colissimo.....
Les numéros (lettre max ou colissimo) ne suffisent pas comme preuve?
Quels en sont les limites?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités