Mais si on rapatrie l'argent du compte paypal sur notre compte bancaire, paypal ne peut rien. Non?
Normalement non, mais c'est pour ça (je pense) que depuis récemment il demande une autorisation de prélèvement.
Mais, j'ai lu récemment sur les forums de BDGest qu'une simple lettre à ma banque pour lui dire
"Je veux que le prélèvement qui m'a été fait par tel société me soit rendu" et la banque doit s'exécuter. Vrai?
ok merci
Autres questions
J'achète une BD moderne en EO (elle doit avoir la mention 1ère édition), je la reçoit, c'est une réed, quels sont mes recours?
J'achète le T4 de Spirou en EO, c'est là encore une réed, quels sont mes recours?
ok merci
Pareil si je suis vendeur, l'acheteur clame qu'il a reçu une réed alors que j'ai envoyé une EO, quels sont mes recours?
Merci
Si tu n'as pas de vidéo de l'acheteur ouvrant le colis et prouvant que c'est l'EO (ou de toi le faisant avec numéro de colis bien filmé), niveau preuve, c'est la bonne fois qui joue...
il est légalement interdit de faire opposition à un chèque que tu as toi-même fait... j'ai eu le coup avec un arnaqueur sur ebay, tu n'as aucun recours face à ta banque.
Tu peux toujours venir avec des copains.
faut bien commencer, sur ebay tout le monde a eu 8 votes
autre question concernant paypal
Je vends un objet en proposant le paiement paypal.
Je précise dans les frais de port que l'envoi s'effectuera en lettre.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités