djp1 a écrit:Je suis intéressé.... mais seulement si les exemplaires sont dans un état parfait (pas de défaut visible, coins piquants, pas d'éraflures, pas de traces...). Je sais... je suis exigeant mais je suis un collectionneur très attentionné !!!! J'attends aussi la réponse de Vilcoyote....
djp1 a écrit:Je te remercie beaucoup.... bon voyage à Angoulême.... bon festival !!!! Et surtout tiens moi au courant pour la possibilité d'avoir l'intégrale Blueberry.....
Bien amicalement.
Djp1
djp1 a écrit:Quelqu'un peut-il apporterr des commentaires sur la qualité de cette collection (papier ordinaire ? Couleurs ? qualité de la couverture ?, etc....) ?
lutindesbois a écrit:Ouaip! J'ai reçu les deux premiers aujourd'hui, c'est beau! P**tain que c'est beau! Couleurs pas flashy du tout du tout, qualité top de chez Top (cousus, en effet ), puis l'ensemble des tranches montré par la bande annonce du Soir, ça en jette! Et ma môman à moi est abonnée au journal (donc 150€ au lieu de 170 et quelques pour l'ensemble), et c'est bientôt mon annif, je lui ai glissé l'info!
lutindesbois a écrit:
Demain, ce sera la quatrième semaine, le quatrième tome, donc... Et comme on a dit, c'est beau, c'est classe, belle reliure cousue, belle couv', bel ensemble des dos qui représente la main de Blueb armée du pistolet! Content je suis, en tout cas!
vilcoyote a écrit:Hello,
j'ai reçu cette semaine les "deuxièmes parties de série" (numéro 8 à 15 pour toutes les séries). Peu de casse (5% environ) et un album (n°9) cousu à l'envers (càd quand on aligne les dessins sur la tranche, la couverture et le 4ème plat sont inversés). Je ne sais pas dans quel sens sont les planches (mais elles sont au moins à l'endroit par rapport au dessin ou aux couvertures) Si cet album particulier intéresse un des souscripteurs, qu'il me fasse signe, sinon, ce sera retour.
Par contre, j'attends toujours la suite des "premières parties" (donc les numéros 1 à 7).
Coyote
vilcoyote a écrit:Si cela fait partie de ta commande à Xof, patiente. C'est payé, déjà livré chez moi mais âbimés pour la plupart. Le Soir a promis un remplacement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités