vilcoyote a écrit:C'est envoyé. Avant de retourner dormir
HOCHET Gabriel a écrit:Bon ben moi j’ai l’impression de toujours répéter la même chose et que tout le monde s’en fout....
Il me manque te T11 et le T04.... comme dit plusieurs fois.
Je serai à Bruxelles lors du “Raid Bruxelles” de QC du 13 au 16 mai prochain.... et je vais les chercher où ils se trouvent....
vilcoyote a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bon ben moi j’ai l’impression de toujours répéter la même chose et que tout le monde s’en fout....
Il me manque te T11 et le T04.... comme dit plusieurs fois.
Je serai à Bruxelles lors du “Raid Bruxelles” de QC du 13 au 16 mai prochain.... et je vais les chercher où ils se trouvent....
Tes tomes 4 et 11 sont chez moi. Je les ai reçus vendredi. Il te suffira de passer les chercher chez moi au sud de Bruxelles. Désolé, je n'avais pas encore eu le temps de te le faire savoir par mp.
HOCHET Gabriel a écrit:Ca y’est, j’ai récupéré les miens, et ceux de xof.
Vraiment contant que tu nous ai rejoins finalement pour cette soirée chez notre Lutin, Vilcoyote. Et au plaisir de te revoir une prochaine fois à Bruxelles....
RR15 a écrit:Sans trop vouloir te déranger CherryTree, pourras-tu poster une photo ou deux de quelques planches (nimporte lesquelles) pour que je vois à quoi cela ressemble globalement ???
Je te remercie d'avance.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités