chess_challenger a écrit:Zêtes pas des chefs, j'ai parcouru toutes les pages du post et n'ai pas eu droit à un seul visule. A quoi ça ressemble cette intégraal ?
vilcoyote a écrit:vilcoyote a écrit:La dame m'a téléphoné et a promis une livraison pour fin de la semaine prochaine. Et ensuite échanges des abimés pendant la 2ème quinzaine d'avril.
Bonne nouvelle, on est déjà "fin de semaine". Les colis sont arrivés aujourd'hui. Pas encore ouverts mais sûr qu'il y a au moins un album cassé (carton déchiré). Ne restera donc plus qu'à échanger les albums abîmes, à partir de la semaine prochaine.
ironben a écrit:chess_challenger a écrit:Zêtes pas des chefs, j'ai parcouru toutes les pages du post et n'ai pas eu droit à un seul visule. A quoi ça ressemble cette intégraal ?
http://www.bedetheque.com/serie-22318-BD-Blueberry-Integrale-Le-Soir.html
vilcoyote a écrit:Pour Gabriel Hochet, les exemplaires manquants peuvent être commandés chez un libraire (MP ?)
Pour les autres, il y a 6 séries complètes et 3 séries incomplètes. Priorité sera donnée à ceux qui ont déjà payé et ensuite aux premiers inscrits. Ma correspondante revient de congé lundi. Entretemps, je lui prépare la liste des abimés et la caisse pour le retour des abimés (sur lesquels j'ai collé des étiquettes, histoire qu'ils voient le massacre).
xof 24 a écrit:PS: tu es un chef
Messer a écrit:j'ai vaguement feuilleté un exemplaire, et franchement, bof.
En fait, le contenu ne m'excite pas.
Messer a écrit:Messer a écrit:j'ai vaguement feuilleté un exemplaire, et franchement, bof.
Ce message n'avait pour but que de légitimer mon intervention pour le poisson d'avril.
Sujet qui m'a donné envie d'enfin acquérir cette série (j'en avais lu quelques albums en bibli, j'avais bien aimé l'ambiance).
Résultat : commande jeudi 01/04 au soir, livraison mercredi 07/04.
Packaging léger (simple caisse en carton), mais heureusement quasiment pas de dommages.
Il ne me reste plus qu'à lire tout çà.
vilcoyote a écrit:Pour Gabriel Hochet, les exemplaires manquants peuvent être commandés chez un libraire (MP ?)
Pour les autres, il y a 6 séries complètes et 3 séries incomplètes. Priorité sera donnée à ceux qui ont déjà payé et ensuite aux premiers inscrits. Ma correspondante revient de congé lundi. Entretemps, je lui prépare la liste des abimés et la caisse pour le retour des abimés (sur lesquels j'ai collé des étiquettes, histoire qu'ils voient le massacre).
Messer a écrit:Messer a écrit:j'ai vaguement feuilleté un exemplaire, et franchement, bof.
Ce message n'avait pour but que de légitimer mon intervention pour le poisson d'avril.
Sujet qui m'a donné envie d'enfin acquérir cette série (j'en avais lu quelques albums en bibli, j'avais bien aimé l'ambiance).
Résultat : commande jeudi 01/04 au soir, livraison mercredi 07/04.
Packaging léger (simple caisse en carton), mais heureusement quasiment pas de dommages.
Il ne me reste plus qu'à lire tout çà.
Je n'appelle pas cela du packaging, j'appelle cela du je-m'en-foutismeMesser a écrit:Packaging léger (simple caisse en carton)
Messer a écrit:mais heureusement quasiment pas de dommages.
choregraphe a écrit:oui il est ou ce MP
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité