vilcoyote a écrit:3eme Oeil, nonoboz et yodada, je vous confirme dans la liste des souscripteurs, ou pas ?
Coyote
salut a combien ?
vilcoyote a écrit:3eme Oeil, nonoboz et yodada, je vous confirme dans la liste des souscripteurs, ou pas ?
Coyote
buzznico3000 a écrit:bin 13 euros le bouquin avec le journal...
c'est écrit...
lutindesbois a écrit:Heu oui mais non: 13€ avec le journal, c'est l'achat à l'unité chaque jeudi pour tout le monde. Total, 178€ et des cacahuètes. Pour les abonnés du Soir, c'est 150€ pour les quinze tomes
Coyote
vilcoyote a écrit:Sirjeje,
comme lors de la dernière opération XIII, je propose aux Français d'obtenir la totalité de la collection (ou éventuellement uniquement les albums 8 et 15) et ensuite de la leur envoyer par Colissimo (tarif national). On paie par chèque français ou par virement bancaire. La suite en mp dans le courant de la semaine ...
Coyote
3emeOeil a écrit:lutindesbois a écrit:Heu oui mais non: 13€ avec le journal, c'est l'achat à l'unité chaque jeudi pour tout le monde. Total, 178€ et des cacahuètes. Pour les abonnés du Soir, c'est 150€ pour les quinze tomes
Heu ... 15*13, ça fait 195 euros chez moi ...
3emeOeil a écrit:oui m'enfin t'es quand même obligé d'acheter le journal au moins une fois par semaine ...
lutindesbois a écrit:Vi. Même sans promotion bd, c'est pas une mauvaise chose d'acheter le journal au moins une fois par semaine
fletch72 a écrit:lutindesbois a écrit:Vi. Même sans promotion bd, c'est pas une mauvaise chose d'acheter le journal au moins une fois par semaine
C'est clair. Faire démarrer la cheminée, emballer les salades, économiser le PQ, y a plein d'utilisations possibles
lutindesbois a écrit: Et tu as oublié la presse à herbier...
fletch72 a écrit:Ah non, il est interdit de me parler de feuilles à cette époque de l'année ! Marre de remplir des sacs de feuilles mortes, moi
danielsansespace a écrit:Ca a commencé?, ils sont comment les bouquins alors?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité