3emeOeil a écrit:Moi j'ai contacté le soir pour avoir des infos et j'ai eu cette offre super intéressante :
"Bonjour,
Vous pouvez commander la collection par mail, à ces conditions :
Collection : €178,50
Frais de port : €[color=#000000]93,39 [/color](11,5 kilos vers la France)
Total : €271,89"
3emeOeil a écrit:En même temps tu arrive un peu tard pour les souscriptions ...
Il y a déjà 8 tomes de sortis sur 15 ...
djp1 a écrit:Je suis de l'avis de Superscream.... pourquoi rien en France ?
DJP1
vilcoyote a écrit:Halleluia
Les deux premiers colis avec les Blueberry du Soir sont là depuis cet après-midi
Le facteur est bien passé hier matin mais avant 9h. Je faisais dodo (surtout que d'habitude la camionnette avec les colis passe à 10 heures et demie). Soit
Par contre, je ne sais pas ce qui les a retardés. Peut-être que la décoration du sapin en plein milieu de la réception a pris plus de temps. Que les drinks de fin d'année ont été trop longs ou trop arrosés. Ou que le déballage des cadeaux de fin d'année des fournisseurs a lui aussi été trop long. Les questions sont ouvertes. Ce n'est certainement pas l'emballage qui leur a pris du temps. Il s'agit tout simplement d'une boîte (une belle boîte je précise). Avec les albums dedans. Point-barre. Pas de papier bulles, pas de petites bouboules en polybazar qui ferait hurler un écologiste. Que dalle. Mais vraiment que dalle. Ah si de l'air dans le reste de la boîte Mais nous sommes sauvés : la poste n'a pas maltraité les 2 colis. Et les coins sont piquants de chez piquants.
J'ai donc les 2 premières séries avec les 7 premiers albums.
A big , il n'a quand même fallu que 50 jours
vilcoyote a écrit:Halleluia
Les deux premiers colis avec les Blueberry du Soir sont là depuis cet après-midi
Le facteur est bien passé hier matin mais avant 9h. Je faisais dodo (surtout que d'habitude la camionnette avec les colis passe à 10 heures et demie). Soit
Par contre, je ne sais pas ce qui les a retardés. Peut-être que la décoration du sapin en plein milieu de la réception a pris plus de temps. Que les drinks de fin d'année ont été trop longs ou trop arrosés. Ou que le déballage des cadeaux de fin d'année des fournisseurs a lui aussi été trop long. Les questions sont ouvertes. Ce n'est certainement pas l'emballage qui leur a pris du temps. Il s'agit tout simplement d'une boîte (une belle boîte je précise). Avec les albums dedans. Point-barre. Pas de papier bulles, pas de petites bouboules en polybazar qui ferait hurler un écologiste. Que dalle. Mais vraiment que dalle. Ah si de l'air dans le reste de la boîte Mais nous sommes sauvés : la poste n'a pas maltraité les 2 colis. Et les coins sont piquants de chez piquants.
magic_fred a écrit:vilcoyote a écrit:Halleluia
........
sommes sauvés : la poste n'a pas maltraité les 2 colis. Et les coins sont piquants de chez piquants.
Tout cela pour dire que tes colis sont arrivés, je dis bravo !
vilcoyote a écrit:Le problème, c'est que je dessine vraiment très mal. On ne peut même pas appeler cela dessiner. De profil, un chien, une vache ou un mouton, c'est quasi pareil!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité