e m a écrit:En prévision de l'arrivée du prochain tome, je suis en train de relire la série.
L'intrigue (que j'avais oubliée) fait curieusement résonance avec l'actualité de ces derniers jours
Ils n'auraient pu choisir meilleur moment pour sortir cet album. À croire que c'est fait exprès...!
'M'avait échappé.makidoo a écrit:Juste la page d’avant : https://www.bdgest.com/forum/l-idole-da ... l#p4858792
Genug a écrit:Je prends le train en marche donc pas sur la tête siouplaît : apparemment la série était prévue en 4 tomes initialement (cf. un flyer dans le tome 2) ; qu'en est-il à présent (et pas sur la tête siouplaît) ?
Ça m'a déjà été expliqué ci-dessus.Le Rescator a écrit:"Quatorze ans après la sortie du T2, le troisième volume marquera la fin de la tétralogie initialement envisagée par les auteurs."
Tu peux me dire "tu", on a fréquenté des forums ensemble...Le Rescator a écrit:Vous avez une heure ...
Genug a écrit:Ça m'a déjà été expliqué ci-dessus.Le Rescator a écrit:"Quatorze ans après la sortie du T2, le troisième volume marquera la fin de la tétralogie initialement envisagée par les auteurs."Tu peux me dire "tu", on a fréquenté des forums ensemble...Le Rescator a écrit:Vous avez une heure ...
lleywen a écrit:Vous egalisez Sasmira ou vous passez devant du coup ?
Bon, moi j'ai toujours gardé ces beaux albums donc je serai ravi de faire partie des acheteurs (lecteurs) de ce tome 3.
J'ai une question, c'est de savoir ce que ca engrange chez l'editeur ? QUel tirage pour cette sortie ? Et est-ce que ca force l'editeur a réimprimer du T1, T2 ?
stephane_presle a écrit:lleywen a écrit:Vous egalisez Sasmira ou vous passez devant du coup ?
Bon, moi j'ai toujours gardé ces beaux albums donc je serai ravi de faire partie des acheteurs (lecteurs) de ce tome 3.
J'ai une question, c'est de savoir ce que ca engrange chez l'editeur ? QUel tirage pour cette sortie ? Et est-ce que ca force l'editeur a réimprimer du T1, T2 ?
Bonjour lleywen,
Il n'y a pas de raison que les deux premiers tomes soient réédités car ils sont encore disponibles, Futuro va juste relancer les libraires en disant que le 3 arrive qu'ils peuvent recommander du 1 et du 2, et sinon pas d'intégrale de prévu, tant que les 3 tomes sont disponibles, en espérant avoir répondu à votre question
Croaa a écrit:En quoi un coffret avec cale doperait les ventes ?
Cela voudrait dire que certains lecteurs du t1 et 2 ne voudraient acheter le t3 que si il y avait un coffret ?
Ou que des nouveaux lecteurs n'acheteraient le t1 pour découvrir la serie que parce qu'il y a un coffret avec le 3 ?
Je ne vois pas l'intérêt au niveau des ventes.
Les coffrets avec cale c'est uniquement pour faire plaisir aux collectionneurs sans effet sur les ventes à mon sens.
Seuls les coffrets complets peuvent éventuellement avoir un effet sur les ventes.
nonotiti a écrit:Moi j'ai les premiers épisodes en version souple (feu collection 32, grand format), je suis donc un lecteur de la première heure. Je fais comment avec un coffret ??
C'était juste pour remettre une pièce...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités