FrancoisG a écrit:Ah voici une série que j'ai depuis son début dans le format 32, avec l'achat du premier numéro... et que n'ai pas encore lu
J'ai acheté depuis le tome 1 cartonné et j'attends de le lire pour acheter le second tome dans la foulée.
Faudrait peut être que je m'y mette, nan ?
moi aussi j'ai commencé avec les grand formats (très sympa) .... mais si tu n'as que le premier, trouver les T2 et T3 dans ce format-là pourrait devenir ... compliqué.... urtout que le T4 n'existe pas dans ce format.
Effectivement dans ce qui est devenu un format inférieur à la moyernne, les T1, T2 & T3 sont devenu le premier tome nouvelle formule.... et donc avec le nouveau T2 dans ce format réduit, on ebn serait au T6 et attendrais le T7 ancienne formule (si tu parviens à suivre, car je risque de m'emmêler les pinceaux)
Donc n'ayant que ce qui est devenu le premier chapitre du Tome 1 de la réédition, tu devrais racheter le tout
A toi de voir, mais c'est ce que j'ai fait...... mais après relecture, je vois que tu as déjà le T1 réduit
Dans un autre topic, sur Pez Requin, Jouvray à répondu qu'il s'attequerait à La Bombe juste après la fin de Pez Requin...
J'aime bien Linclon aussi