chris24 a écrit:Je me demande si la plupart de ceux qui sont déçus ne sont pas finalement des lecteurs non habitués à lire des BD-docu. Et qui en plus s'attendaient à quelque chose dans le style de Tyler Cross à la seule vue du nom des auteurs...
C'est pas une critique mais une vraie question.
lololyon69 a écrit:chris24 a écrit:Je me demande si la plupart de ceux qui sont déçus ne sont pas finalement des lecteurs non habitués à lire des BD-docu. Et qui en plus s'attendaient à quelque chose dans le style de Tyler Cross à la seule vue du nom des auteurs...
Pour ma part, j'ai adoré les BD docu style "La Bombe", "Le photographe", "Pyongyang" et bien d'autres mais sur ce coup, je me suis réellement ennuyé à la lecture. Ca ne m'était jamais arrivé avec une BD de Bruno dont j'ai tout lu et tout aimé depuis son génial Nemo!
chris24 a écrit:Je me demande si la plupart de ceux qui sont déçus ne sont pas finalement des lecteurs non habitués à lire des BD-docu. Et qui en plus s'attendaient à quelque chose dans le style de Tyler Cross à la seule vue du nom des auteurs...
gregfox a écrit:On pourrait retourner la question. Ceux ayant émis des critiques positives n'ont-ils simplement pas aimé Chris Kyle parce qu'ils y ont retrouvé leur duo fétiche à l’œuvre, et pourquoi pas, poussons encore plus loin, sur quelque chose de nouveau, peu importe le sujet ? Là j'ironise, hein c'est pas à prendre au 1er degré.
Fabien Nury a écrit:Et merci à tous pour vos discussions – même le monsieur qui donne dix avis négatifs avant de lire, et revient au onzième pour confirmer que j’ai pondu un truc insipide, histoire de satisfaire mon nouveau dada.
Cette personne livre une assez bonne définition de ma vie d’auteur, finalement.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: stoney et 1 invité